Chaînes de télévision sur ordinateur

Au cas ou aucune autre rubrique ne correspond à votre sujet, vous pouvez ouvrir un sujet ici. Attention, ce n'est pas un dépotoir non plus. :)

Chaînes de télévision sur ordinateur

Messagepar jclaude » Jeu 02 Juil 2009 19:35:04

Bonsoir,
Mon boîtier Free me donnant des images sans le son(après 10 à 40 minutes de fonctionnement normal),j'ai testé quelques possibilités pour voir une émission sur mon IMac 20",2,66GHz,mémoire 4,8 MHz.
À ma grande surprise, j'ai constaté que VLC propose toutes les chaînes Free.En grand écran, l'image est parfaite. Pour ne pas avoir d'interruption, il me semble qu'il faut choisir la chaîne en bas débit.
Bien cordialement
jclaude
jclaude
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 78
Inscription : Sam 14 Fév 2004 16:53:24
Localisation : Lyon

Re: Chaînes de télévision sur ordinateur

Messagepar Cousin » Ven 03 Juil 2009 09:19:05

jclaude a écrit:À ma grande surprise, j'ai constaté que VLC propose toutes les chaînes Free.En grand écran, l'image est parfaite.


Rien de bien nouveau, ça fait déjà un bon moment !

jclaude a écrit:Pour ne pas avoir d'interruption, il me semble qu'il faut choisir la chaîne en bas débit.


Non, chez moi, les meilleurs résultats, je les ai en "débit normal" (donc ni "HD", ni "bas débit"), tout ça dépend de la qualité de ta connexion, et de la puissance de ta machine, chez moi (bonne connexion, et machine peu puissante : G4) le bas débit saccade un max, alors qu'à 600 Ko/s ça passe "nickel" (sauf pour RTL9 et AB1, mais là, c'est un autre problème).
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi


Retour vers Humeur - bar - présentation membres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron