Page 1 sur 1

" n'a pas pu être enregistré "

MessagePublié: Mar 14 Déc 2010 14:58:23
par pier269
Bonjour
J'utilise I Bank logiciel de gestion personnelle et j'ai un souci depuis quelques jours
l'ouverture de ce dossier était protégée par un mot de passe
Actuellement il s'ouvre sans mot de passe mais ce qui me dérange le plus c'est qu' il refuse d'enregistrer les nouvelles écritures
J'ai un message " n'a pas pu être enregistré "
"le fichier n'est pas à un format correct "
" le fichier semble endommagé , incomplet ou d'un format inattendu "
Cet incident me semble être lié à l'offre d'essai que j'ai tenté avec mobile me
J'ai réinstallé I Bank , j'ai réinstallé Léopard ...........
je n'arrive pas à retrouver la sauvegarde des dernières écritures de I Bank

Qui peut me conseiller ?
Merci par avance
pier269
Utilisateur inscrit


Messages: 1
Inscrit le: Mar 24 Fév 2009 22:06

Re: " n'a pas pu être enregistré "

MessagePublié: Mar 14 Déc 2010 16:36:08
par MacGilles
Hello, je crois que tu n'as pas compris mon message privé, j'avais déjà créé le sujet pour toi, il est ici :

Données non enregistrée/perdues dans iBank

Je lui avais donné un autre titre plus explicite (c'est bien de mettre le titre du logiciel).

Du coup je ferme ce sujet, et on continue dans l'autre où je t'ai répondu et posé quelques questions.