Didier Gross a écrit:Si tu indiques à ton client que tu as travaillé sur Mac, il te fustigera en t'expliquant que c'est la cause.
Le mieux est malheureusement de traiter ce point particulier sur un PC. Si ça marche, c'est gagné. Sinon, il y a de forte chance que tu sois dédouané car on considérera que c'est la fatalité, la faute à M$, voire que c'est un comportement "standard"...
captain_x a écrit:MacGilles a écrit: Le Wysiwyg et Microsoft sont deux choses très différentes ...
tu voulais dire incompatible ?
Inexium a écrit:Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut : quand un client veut du Word, il ne veut pas du .jpg.
Et je le comprends. Comment il va faire évoluer le texte chez lui, d'ici 4 mois, un an ?
(En plus, UNE page A4 en .jpg à 300 ppi, ça pèse lourd : 32 Mo non compressée, 2 Mo compressée. Mon doc Word de 16 pages = 1,2 Mo)
Débat intéressant.
Continuons.
Didier Gross a écrit:Résultat, tu as meilleur compte de faire ton petit schéma sous PP et à l'intégrer dans Word.
Onra a écrit:Didier Gross a écrit:Résultat, tu as meilleur compte de faire ton petit schéma sous PP et à l'intégrer dans Word.
oulala, ce n'est surtout pas la chose à faire !
La barre d'outil dessin s'utilise facilement si on suit deux ou trois consignes de base. Vouloir insérer des slides powerpoint dans son document word c'est chercher les emmerdes !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)