dashboard et dictionnaire

Tous les types de logiciels non multimédia.
-> Pages, Numbers, Keynote, Microsoft Office, Open Office, LibreOffice...
-> Utilitaires, jeux, programmation, éducatifs, virtualiseurs, inclassables...

dashboard et dictionnaire

Messagepar ericperrin » Mar 13 Fév 2007 12:59:41

bonjour à tous , je pose cette question à la noix : dans dashboard et dictionnaire , tout est en anglais c'est normal ? peut on faire en sorte que ce soit en français ? merci !
ericperrin
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven 21 Avr 2006 21:48:02
Localisation : décines

Messagepar Didier Gross » Mar 13 Fév 2007 17:47:36

Il suffit d'acheter suffisamment d'actions Apple pour avoir du poids au conseil d'administration.

L'inconvénient, c'est que le cours est assez haut en ce moment :P

À ma connaissance, il n'y a pas de dictionnaire français disponible. Il faudrait regarder régulièrement la page de téléchargement des widgets sur le site d'Apple, dans la catégorie "Reference".

En attendant , le widget Wikipedia que tu trouveras depuis cette page peut s'avérer intéressant. Il existe en 12 langues, la langue se sélectionne en cliquant sur l'icône d'informations (le "i").
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Messagepar ericperrin » Mer 14 Fév 2007 20:48:24

bon c'est pas grave de toute façon ces trucs je m'en sers jamais et pis au cas où , ça me fera un peu d'exercice pour mieux speak english merci quand même tiens en parlant de ça c'est quoi un widget !?
ericperrin
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven 21 Avr 2006 21:48:02
Localisation : décines

Messagepar Didier Gross » Mer 14 Fév 2007 21:21:00

Un widget, c'est justement une des applications gérées par Dashboard.
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Messagepar Denis » Lun 19 Fév 2007 02:44:51

le dico en anglais est très pratique; j'y ai souvent recours pour récupérer la phonétique des mots (en plus éventuellement du sens!) C'est pratiquement le seul exemple que je connaisse où les symboles phonétiques sont reconnus ! Mais par contre, bonjour les dégâts pour "importer" ces données dans une application : Appleworks et Word en sont incapables. SimpleText gère ça ±bien.
Pour un prof d'anglais, dictionary est un très chouette outil.
PS: j'avais envoyé un petit mot à Steve il y a quelques années, pour lui expliquer que la phonétique était indispensable. C'est pas la peine d'être au CA, il suffit d'avoir la bonne adresse?
DP
Avatar de l’utilisateur
Denis
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 299
Inscription : Dim 05 Oct 2003 16:13:22
Localisation : Lyon Sud

Messagepar Denis » Mer 21 Fév 2007 03:03:28

Blague à part, oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est ch?? de ne pas avoir les mêmes outils en "dialecte français". Le dernier dico français que j'ai vu date de ClarisWorks, et ce n'était qu'un dico orthographique.

Et toujours très sérieusement, l'application "Dictionary" est franchement intéressante pour un anglophone.

Un jour peut-être que Larousse? ou Robert ? se décideront à s'y mettre.

Quant au *trouveur de vol* en VO non soustitrée?? et avec la plupart de compagnie mais pas toutes?? je ne m'en sers pas beaucoup.
DP
Avatar de l’utilisateur
Denis
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 299
Inscription : Dim 05 Oct 2003 16:13:22
Localisation : Lyon Sud


Retour vers Autres logiciels



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron