iPhone 2G bloqué.

Tout ce qui concerne les appareils nomades, que ce soit matériel ou logiciel
-> iPhone, iPad, iPod Touch, iWatch... et iOS/iPadOS.

iPhone 2G bloqué.

Messagepar Philou » Sam 19 Juin 2010 14:30:32

Bonjour,

j'ai acheté un iPhone 2G d'occasion en Asie; débloqué bien sûr. Après m'être renseigné sur generation mac j'ai tenté une mise à jour du logiciel de la version 3.1 à 3.1.3. Blocage total de l'appareil qui me demandait de mettre ma carte SIM; quand je la mets il ne la reconnait pas.

J'ai tenté une réinitialisation en mode DFU mais maintenant il me pose la question en anglais... Quelqu'un connaitrait-il une solution ou quelqu'un (magasin, particulier) capable de me dépanner ?

Merci.

PS : Sur un autre sujet, j'indiquais un magasin rue de Venisea villeurbanne "ordi GSM" : oubliez le (il m'a bien entubé sur le dernier dépannage que je lui aie demandé; je n'aime pas dénoncer mais il n'a vraiment pas été correct).
Philou
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 29 Déc 2009 11:09:45

Re: iPhone 2G bloqué.

Messagepar Jérémy Hourdin » Dim 04 Juil 2010 12:59:13

J'imagine que le problème est réglé depuis le temps, mais sait-on jamais. Vu l'origine de l'iPhone, il faut en passer par le jailbreak qui comprend désormais le desimlockage de l'iphone. C'est ce que permet BlackRain.

Le jailbreak est une opération facile, mais pas sans risque. Il est impératif de se documenter au préalable sur l'opération en question. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne


Retour vers iBidules



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)