ADSL

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

ADSL

Messagepar vie49 » Dim 12 Fév 2006 09:57:09

La borne Airport Express permet-elle de se connecter en ADSL ou faut-il une carte Airport en plus ?

Evitera-t-elle l'achat d'un modem ?

Un modem routeur peut-il servir au Wi-fi ?

Qu'apporte le Bluetooth ?


Edit Modérateur : J'ai corrigé quelques fautes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
vie49
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 131
Inscription : Sam 09 Oct 2004 08:52:19
Localisation : caluire (69)

Messagepar phil » Dim 12 Fév 2006 18:21:26

La borne airport express est un "pont" entre un réseau cablé et un réseau wifi. L'express n'a pas de modem intégré. Il faut donc la brancher sur un modem ADSL via ethernet. Mais tout ordi qui voudra se connecter sur la borne devra être capable de communiquer via les airs (wifi) donc avoir une carte wifi et une antenne.

Ordi+carte wifi => borne express => modem ADSL

J'espère avoir été assez clair :)

Pour le routeur; soit ta borne fait routeur soit tu as un modem routeur tout dépends ce que tu veux y connecter dessus... Là pour être simple il faudrait que tu détailles le réseau que tu aimerais faire...

Je crois que sur mac le bluetooth pour internet n'est pas terrible (d'après ce que j'en ai entendu dire) Il me semble que ca n'a pas été créé pour ça...
Ca permet d'utiliser des périphériques (comme ta souris ou ton clavier ou ton tel portable etc...) sans fil...
ibook G4 1,07Ghz - 768 Mo ram - DD40Go - airport extreme - Tiger 10.4.4 - airport express
Image
Avatar de l’utilisateur
phil
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 148
Inscription : Mar 13 Juil 2004 14:34:43
Localisation : irigny


Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron