Du nouveau chez Free

Tout ce qui concerne les appareils nomades, que ce soit matériel ou logiciel
-> iPhone, iPad, iPod Touch, iWatch... et iOS/iPadOS.

Du nouveau chez Free

Messagepar Cousin » Mer 01 Jan 2014 10:25:01

Deux-trois choses :

- C'est officiel, Free ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses forfaits mobiles, les prix n'augmenteront donc pas.

- Pour les utilisateurs du forfait à 0€/2€, du nouveau aussi : Free ajoute les MMS illimités et 50 Mo de datas en 3G/4G* dans le forfait, sans supplément de prix (en cas de dépassement des 50 Mo de datas, il sera facturé 0,05€ par Mo supplémentaire). Pour ceux qui avaient choisi l'extension 20 Mo de datas pour 0,99€/mois, cette somme cessera de leur être prélevée. Pour les titulaires du forfait "illimité", l'accès à la 4G est inclus d'office dans le forfait sans supplément*.

(*) l'accès à la 4G est bien entendu subordonné à l'emploi d'un matériel le permettant (ce qui fait que je n'en profiterais pas avec mon vieil iPhone 3G :pleurs:)
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: Du nouveau chez Free

Messagepar Denis » Sam 11 Jan 2014 07:14:50

bonne année Free !
DP
Avatar de l’utilisateur
Denis
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 299
Inscription : Dim 05 Oct 2003 16:13:22
Localisation : Lyon Sud

Re: Du nouveau chez Free

Messagepar Cousin » Sam 11 Jan 2014 10:04:57

A noter que pour bénéficier de l'extension, ceux qui n'avaient pas choisi l'option à 0,99€ préalablement devront aller activer l'option dans leur console utilisateur, elle est gratuite, mais ne s'active pas automatiquement.
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi


Retour vers iBidules



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron