MacGilles a écrit:Oui mais je suppose que tu n'auras pas le droit d'aller les voir pour tes soucis, et que tu devras quand même devoir subir les call-center et leurs hordes d'opérateurs incompétents...
Chez Free, même si on est loin de la perfection, le SAV est quand même un cran au dessus de la concurrence (call center basé à Paris, et pas à Tunis, Rabbat ou Bombay, entre autres), et de plus, via les pages du support technique, sur leur site, tu peux avoir le N° de tél de leur technicien local, qui peut intervenir à domicile (gratuitement s'il s'avère que le problème relève de la responsabilité de Free, et non de la tienne).
La fois où j'ai fait appel au dit technicien, il s'est avéré que le vrai responsable de mon problème s'appelait France Telecom, mais Free à immédiatement endossé cette responsabilité, et ne m'a rien facturé pour l'intervention !
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !