ipod

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

ipod

Messagepar Claudie » Ven 19 Déc 2003 10:49:03

Bonjour à ceux qui me liront...
Je viens de m'offrir un ipod et j'ai quelques difficultés...
En particulier, une fois la bête connectée avec son dock, j'ai très souvent le message "ne pas déconnecter" qui reste affiché après mise à jour de la musique et synchronisation avec ical.
Là, je viens de déconnecter l'ouverture automatique d'itunes pour faire une sauvegarde de mes fichiers par l'intermédiaire de backup. Tout semble bien s'être passé, mais j'ai encore ce fameux message "ne pas déconnecter" et quand je veux éjecter l'ipod, il m'est dit que c'est impossible parce qu'il est en service.
Ma méthode est de redémarrer mon mac, mais ça me paraît un peu "lourd" pour si peu de chose...
Merci pour toute aide.
Claudie
 

disque dur ipod

Messagepar lyscenter » Sam 20 Déc 2003 16:09:29

Je ne connais pas très bien iPod mais pour le peut que j'ai utiliséje sai que, si on l'utilise avec iTunes, il faut demander à ce dernier de l'ejecter comme si s'était un CD. Si non il suffit de mettre l'icone du disque dur (qui est sur le bureau) à la poubelle.
Si il vous dit qu'il est en cours d'utilisation vérifier que iSync, iCal, iTunes sont fermer.
Bonne Chance et bonne écoute... :lol:
PHP et MySQL pour tous avec MyPHPDream et Lys-Center Server
--------------------------------
Lys-center.net
http://www.lys-center.net/
http://support.lys-center.net/
lyscenter
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 33
Inscription : Ven 12 Sep 2003 15:46:44
Localisation : France - Lyon

Messagepar laurent_G » Mar 23 Déc 2003 16:03:22

Il faudrait regarder si Backup ne reste pas en connexion avec l'iPod, parce que j'ai la même configuration ( iPod + iTunes + iCal + "montage disque firewire") et il me suffit de l'éjecter par iTunes ou par le Finder pour qu'il se démonte normalement.
laurent_G
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 223
Inscription : Lun 22 Sep 2003 09:32:52


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron