Quel est le délai moyen pour un solo lyrique?

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

Quel est le délai moyen pour un solo lyrique?

Messagepar doll » Mer 09 Fév 2011 09:00:16

Je suis la chorégraphie d'un solo pour une utilisation future à mon studio de danse. Toutefois, avant que je puisse commencer, je dois déterminer quelle chanson à utiliser et si je peux le modifier à un moment approprié. Ce qui est un délai acceptable pour un solo, compte tenu de la vigueur de la danseuse et également l'attention de l'auditoire.. Par exemple, une minute pour une audition est bonne, mais une minute sur scène peut être un peu court. Et seulement à partir d'une expérience personnelle, rien plus de trois minutes et demie pouvez obtenir ennuyeux.


________________________
Hotel Paris|Hotel
doll
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 09 Fév 2011 08:53:40

Re: Quel est le délai moyen pour un solo lyrique?

Messagepar LionelMacBruSoft » Mer 09 Fév 2011 14:29:21

Bonjour,

J'atire vivement votre attention sur le fait que ce forum est thématique : on y parle Mac OS et, plus généralement de l'univers Apple.

J'ai déjà supprimé deux messages totalement inopportuns / spams ce matin.

Merci de poser des questions précises ayant un rapport direct avec le but du forum; sinon...

Merci à vous.

Lionel :alien2:
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron