Photoshop en ligne

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

Photoshop en ligne

Messagepar Joëlle » Dim 27 Déc 2009 11:15:04

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment charger gratuitement Photoshop ou se servir directement de photoshop via le web ?

Merci d'avance.

Joëlle
Joëlle
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 123
Inscription : Mar 25 Nov 2008 23:36:39

Re: Photoshop en ligne

Messagepar Cousin » Dim 27 Déc 2009 11:24:40

Dans les deux cas, c'est payant. Ce qui s'en rapproche le plus en "gratuit", c'est "The Gimp" (http://www.gimp.org/macintosh/)
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: Photoshop en ligne

Messagepar Joëlle » Dim 27 Déc 2009 12:32:49

Bonjour Cousin,

Je suis surprise il me semblait que maintenant nous pouvions via le web avoir Photoshop free.

Merci quand même je vais regarder le lien que tu m'as communiqué.

Cordialement.

Joëlle
Joëlle
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 123
Inscription : Mar 25 Nov 2008 23:36:39

Re: Photoshop

Messagepar Cousin » Dim 27 Déc 2009 13:45:49

Joëlle a écrit:Je suis surprise il me semblait que maintenant nous pouvions via le web avoir Photoshop free.


Hello,

Ben ça n'est pas ce dont j'ai entendu parler, une suite Adobe en ligne, oui, mais gratuite, j'ai entendu le contraire ! Maintenant, n'y ayant pas un intérêt très marqué, j'ai lu la niouze un peu en diagonale, peut-être ai-je mal interprété, mais honnêtement, vu le fond de commerce d'Adobe, je doute qu'il mettent en ligne un service de ce genre gratuit, pour eux, commercialement parlant, ça serait contre-productif, qui irait payer gné gné gné € une suite alors qu'ils peuvent faire la même chose gratuitement sur le oueb ? :siffle: !
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: Photoshop en ligne

Messagepar LionelMacBruSoft » Dim 27 Déc 2009 14:42:43

Bonjour,

:arrow: https://www.photoshop.com/
Il faut s'identifier "Sign in" en haut à droite. Une adresse Email d'identifiant + mot de passe (ou créer un compte si on ne possède pas déjà de compte Adobe).
Il faut visiblement confirmer la création de son compte Photoshop.com via un lien dans un message que l'on reçoit : "Account Verification".

Tu peux utiliser après que la nouvelle page (celle qui apparaît quand tu cliques sur le lien de validation) indique "Congratulations ! Your account has been verified".

Je n'ai jamais testé. C'est l'occasion que tu nous donnes tes impressions.
Ne t'attend toutefois pas à avoir toutes les fonctions de Photoshop. Mes infos indiquent que, pour l'instant, c'est pour de la petite retouche uniquement... (et compte de 2 Go maxi)

Lionel :bonjour:

PS : nous te l'avons déjà demandé Joëlle, il est inutile d'écrire ses messages en gras (j'ai donc supprimé cela). Pour info, sur internet, écrire tout un texte en gras sur des messages est considéré comme impoli par beaucoup de monde.
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Photoshop en ligne

Messagepar Joëlle » Dim 27 Déc 2009 18:50:36

Bonsoir Lionel,

Désolée de t'embêter avec mes caractères en gras mais je n'ai jamais entendu dire que c'était impoli.

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir s'exprimer comme on veut.

Si nous passons par la Liste des Gônes on nous demande de ne pas encombrer les boites des utilisateurs,

et lorsque nous allons sur le Forum là nous ne pouvons pas utiliser les caractères que nous voulons.

Ou est le droit d'expression le système est vraiment rigide.

Toutes ces remarques risquent vraiment de démoraliser les personnes d'aller sur le forum.

Lionel je ne connais pas ton adresse mail donc je ne peux pas te répondre en perso.

Joëlle
Joëlle
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 123
Inscription : Mar 25 Nov 2008 23:36:39

Re:Photoshop en ligne

Messagepar LionelMacBruSoft » Dim 27 Déc 2009 22:16:02

Bonjour,

Joëlle a écrit:Désolée de t'embêter avec mes caractères en gras mais je n'ai jamais entendu dire que c'était impoli.

De mémoire, ce n'est pas la première fois que quelqu'un (et autre que moi) te parle de l'utilisation du gras ("gros" caractères) sur le forum :
viewtopic.php?f=27&t=5063&p=31808#p31808
Et un message entièrement en gras ne sert strictement à rien; cela n'apporte rien à ton message / ta question.
Un message tout en majuscules, en gras ou en rouge est assez mal vu sur le web (pour diverses raisons : cri, impolitesse...). Chaque lieu a ses conventions; plus ou moins compréhensibles. Mais dans la mesure ou une frange non négligeable de personnes y tiennent...

Joëlle a écrit:Ou est le droit d'expression le système est vraiment rigide.

Je connais bien des forums, listes... ou c'est beaucoup plus strict : hors sujet, français... (et d'autres ou c''est une foire pas possible : ou, par exemple, ça dérive / délire tellement que les sujets ne sont plus traités...).

Joëlle a écrit:Toutes ces remarques risquent vraiment de démoraliser les personnes d'aller sur le forum.

Je n'y croit guère. L'habitude est de se conformer aux habitudes d'un lieu que l'on fréquente; pas d'insister pour imposer les siennes. :doute:

Joëlle a écrit:Lionel je ne connais pas ton adresse mail donc je ne peux pas te répondre en perso.

Il n'y a pas besoin de réponse personnelle; c'est un sujet public et général.

Ne nous fâchons pas sur ce point, le principal étant de trouver une réponse aux problèmes. As-tu essayé Photoshop.com ?

Bien cordialement. :bonjour:
Lionel
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Re: Photoshop en ligne

Messagepar Joëlle » Lun 28 Déc 2009 06:54:20

Bonjour,

Non je n'ai pas essaye Photoshop.com je vais le faire.

Cordialement.

Joelle
Joëlle
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 123
Inscription : Mar 25 Nov 2008 23:36:39

Re: Photoshop en ligne

Messagepar Joëlle » Lun 28 Déc 2009 07:18:20

Bonjour,

Je viens d'essayer Photoshop.com ça marche.

J'ai créer mon compte et pas de souci.

Mais il faut préciser que c'est tout en anglais je ne pense pas qu'il y ai une version française.

Merci.

Joëlle
Joëlle
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 123
Inscription : Mar 25 Nov 2008 23:36:39

Re: Photoshop en ligne

Messagepar LionelMacBruSoft » Lun 28 Déc 2009 09:15:19

Bonjour,

Joëlle a écrit:Mais il faut préciser que c'est tout en anglais je ne pense pas qu'il y ai une version française.

Oui, exact. Sans doute plus tard (Photoshop.com a débuté il y a peu de temps).

Bien cordialement

Lionel :bonjour:
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Re: Photoshop en ligne

Messagepar MacGilles » Lun 28 Déc 2009 09:34:12

Ne te fâche pas joëlle, c'est simplement le mode de fonctionnement de tous les forums sur internet. On utilise le gras ou les majuscules que sur certains mots ,voir une phrase, pour souligner un point particulier. Et parfois l'italique quand on cite une source externe.

Pour le reste on utilise les caractères standards pour que la lecture du sujet entier reste uniforme et cohérente ;)

C'est le code de fonctionnement commun de tous les forums, et si tu débutes ce n'est pas grave, on a tous appris à le respecter quand on a commencé :D
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum

Re: Photoshop en ligne

Messagepar LionelMacBruSoft » Lun 28 Déc 2009 12:40:26

Bonjour,

MacGilles a écrit:On utilise le gras ou les majuscules que sur certains mots pour les souligner.

Oui, souligner un terme important est normal. Souligner le contenu entier d'un message ne sert à rien.

De même, un forum est public : tu ne t'y adresse (répond) pas à une personne en particulier; mais à tout le monde (tout le monde peut intervenir dans la discussion à tout moment).

Et oui, non avons toutes et tous débuté un jour. :D

Au fait, que désirais-tu travaillé : une photo ? Avec quel style de retouche ?
Et tu y ait arrivé avec Photoshop.com ?

Bien cordialement. :bonjour:
Lionel
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Re: Photoshop en ligne

Messagepar Joëlle » Mar 29 Déc 2009 06:49:50

Bonjour,

J'ai bien retenue la leçon. Promis, je n'écrirais plus en gras.
Donc dans Photoshop.com et j'ai créé mon compte Adobe.
Je voulais faire des retouches sur des photos de Noël et surtout les yeux rouges.
Car dans les dernières versions de iPhoto lorsque nous retouchons les yeux rouges il reste un truc noir et nous avons l'impression que la personne a un œil crevé.
Je suis sous Snow Léopard.
Merci Gilles.

Bonne journée.

Joëlle
Joëlle
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 123
Inscription : Mar 25 Nov 2008 23:36:39


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron