Creative lance un concurrent à l'iPod !

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

Creative lance un concurrent à l'iPod !

Messagepar Onra » Lun 07 Juin 2004 15:20:01

Creative lance un concurrent à l'iPod : le Zen Touch
Image

Pour le reste des infos c'est chez Clubic que l'on trouve la news
Même chez Clubic ils trouvent qu'il y a un semblant d'air de famille avec l'iPod ;)
Avatar de l’utilisateur
Onra
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar 23 Sep 2003 20:39:51

Messagepar huexley » Lun 07 Juin 2004 15:32:47

mes Icones PC/Mac : http://huexley.free.fr

** "Si on trouve les gens brillants avant de les trouver cons, c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son!" **
Avatar de l’utilisateur
huexley
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 140
Inscription : Mer 10 Mars 2004 14:54:41

Messagepar Onra » Lun 07 Juin 2004 16:01:38

huexley a écrit::o semblant le mot est faible !!!


Disons que je voulais vous laisser le soin de découvrir par vous même la chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Onra
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar 23 Sep 2003 20:39:51

Messagepar Casimir » Lun 07 Juin 2004 16:53:00

Heureusement un truc ne ressemble pas à Apple, c'est le prix !!!

A 300 euros ça va faire un carton (au moins sur PC) contre l'iPod 20 Go vendu à 450 euros ;) :twisted:

Il est peut-être moins léger et un peu plus gros, mais il a 24 heures d'autonomie :D

Si ça pouvait faire baisser le prix de l'iPod ... mais bon je ne me fais pas d'illusion. Apple ne baisse les prix que quand ils ont 2% de part de marché ! :twisted: :twisted: :twisted:
Avec une chanson, Et un peu d'imagination
Je vous emmène dans notre île, Au pays du bonheur tranquille

Si vous me rencontrez, Ne soyez pas terrorisé
Je suis le monstre qui fait rire, Je m'appelle Casimir ...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer 10 Mars 2004 15:57:17
Localisation : Village dans les nuages

Messagepar Onra » Lun 07 Juin 2004 18:29:43

D'abord le prix est hors taxe et ensuite... :?

J'ai même pas envie de discuter. Ca devient saoulant de lire tes répliques à deux balles si facilement démontable. Tu peux pas changer de disque ?

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Onra
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar 23 Sep 2003 20:39:51

Messagepar huexley » Lun 07 Juin 2004 18:40:12

Casimir a écrit:Heureusement un truc ne ressemble pas à Apple c'est le prix !!!


Tu m'étonnes, ma calculatrice scientifique a presque moins de boutons ! Autant je suis d'accord pour dire que les Macs sont globalement cher pour leur équipement embarqué, autant je ne cache pas que j'ai claqué 500 euros sans rechigner pour me payer un ipod et que c est le seul élément qui ne me quitte jamais (hors APN :D )

Casimir a écrit:A 300 euros ça va faire un carton (au moins sur PC) contre l'iPod 20 Go vendu à 450 euros ;) :twisted:


compte la TVA + la taxe sur les disques dur et tu dépasses les 400 euros je pense ;)

Casimir a écrit:Il est peut-être moins léger et un peu plus gros, mais il a 24 heures d'autonomie :D


30h d'autonomie !! c'est du délire total, c'est surement en "veille", mon ipod 1G qui etait censé tenir 8h en tiens vaguement 2 dans les bon jours... 30h c'est du marketing, comme dire que le Segway va révolutionner notre maniere de nous déplacer

Casimir a écrit:Si ça pouvait faire baisser le prix de l'iPod ...


Je ne me plaindrais pas non plus s'il était moins cher ^^
mes Icones PC/Mac : http://huexley.free.fr

** "Si on trouve les gens brillants avant de les trouver cons, c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son!" **
Avatar de l’utilisateur
huexley
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 140
Inscription : Mer 10 Mars 2004 14:54:41

Messagepar captain_x » Mar 08 Juin 2004 06:54:57

le lecteur MD sony finalement on a pas fait mieux en musique embarqué :-/ 8 h d'autonomie en lecture (MD MP3 depuis plusieurs années) ...

et pour tout ceux pour qui le prix est une reflexions récurrentes à tendances casse-burne : 250 Euros à la fnac (pour le haut de gamme)[/url]
Windoze c'est pire que le poisson, de loin ca brille et de pres ca pue
captain_x
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 10 Mars 2004 14:46:30

Messagepar huexley » Mar 08 Juin 2004 08:32:11

Ben pour le MD je suis mitigé, dans le sens ou mon iPod c'est aussi un disque dur pour moi, fonction que ne me permet pas le MD, mais c'est vrai que c'était un objet génial, avec sortie optique etc etc et surtout des vraies télécommandes
mes Icones PC/Mac : http://huexley.free.fr

** "Si on trouve les gens brillants avant de les trouver cons, c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son!" **
Avatar de l’utilisateur
huexley
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 140
Inscription : Mer 10 Mars 2004 14:54:41


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron