Texte baveux dans FCE HD

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

Texte baveux dans FCE HD

Messagepar bure » Jeu 21 Déc 2006 16:42:42

Bonjour,
Je n'arrive pas à rendre un simple texte fixe sur un fond noir ou sur une image avec des lettres d'une qualité irréprochable. Quelque soit la police et la couleur (sauf le blanc et c'est limite) le rendu d'un texte dans le canevas et sur un écran plasma est incroyablement baveux. J'ai bien modifier les parametres de rendu, le résultat est nul. J'ai créé un nouveau compte utilisateur pour voir si cela ne venait pas de mon compte, même chose.
C'est pire si j'anime le texte, celui-ci en plus scintille.
J'ai la même chose en utilisant livetype, FCE HD 3.0 ou FCE HD 3.5.1
Il y a quelque chose qui m'échappe et je ne sais pas quoi.
Je dois souligner que je ne suis pas néophite en montage vidéo et en utilisation de mac.


iMac G5 20",2Go, OS 10.4.8
Mac silver G4 1Go
bure
 

Messagepar Didier Gross » Jeu 21 Déc 2006 17:02:19

Tu peux mettre une copie d'écran quelque part (ton site perso par exemple) et nous poster un lien dessus pour qu'on ait une idée du phénomène?

Est-ce que ça correspond à ça?
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Messagepar bure » Dim 24 Déc 2006 09:48:59

bonjour,
voici à quoi cela ressemble http://iris.cervera.free.fr/Image/capture_ecran.jpg
Je crois que le pb est dans FCE et n'a rien à voir avec l'export ou une conversion quelconque
Joyeux Noël
bure
 

Messagepar MacGilles » Dim 24 Déc 2006 22:40:32

bure a écrit:bonjour,
voici à quoi cela ressemble http://iris.cervera.free.fr/Image/capture_ecran.jpg
Je crois que le pb est dans FCE et n'a rien à voir avec l'export ou une conversion quelconque
Joyeux Noël


Ca ressemble à un problème d'entrelaçage ...
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum

Messagepar bure » Lun 25 Déc 2006 14:29:26

Je veux bien, mais j'utilise le propre générateur video de FCE "Texte" c.a.d. qu'il n'est pas importé de l'extérieur, et j'ai beau appliquer le filtre de désentrelacement (trame paire ou impaire, anti-flicker etc...) j'ai toujours un lettrage brouillon dans le canevas. :cry:
bure
 


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron