bibliothèques multiples

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

bibliothèques multiples

Messagepar Denis » Mar 21 Nov 2006 02:17:33

Bonjour à tous,

J'ai un peu de mal avec l'outil recherche, alors soyez gentils de m'excuser si je repose la même question que d'autres. Par avance, merci.
Est-il possible d'avoir plusieurs bibliothèques iPhoto, et comment ?
J'ai plus de 3300 photos, et je sens que sur mon PBG4, c'est un peu long à lancer. Et évidemment, je n'ai pas besoin de toutes ces photos à la fois. Mais l'aide Mac ne parle pas de cette question de multiples biblios?
DP
Avatar de l’utilisateur
Denis
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 299
Inscription : Dim 05 Oct 2003 16:13:22
Localisation : Lyon Sud

Re: bibliothèques multiples

Messagepar jacques » Mar 21 Nov 2006 06:27:09

Denis a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un peu de mal avec l'outil recherche, alors soyez gentils de m'excuser si je repose la même question que d'autres. Par avance, merci.
Est-il possible d'avoir plusieurs bibliothèques iPhoto, et comment ?
J'ai plus de 3300 photos, et je sens que sur mon PBG4, c'est un peu long à lancer. Et évidemment, je n'ai pas besoin de toutes ces photos à la fois. Mais l'aide Mac ne parle pas de cette question de multiples biblios?


Oui tu démarre iphoto en appuyant sur option (alt) il te propose de créer ou de choisir une photothèque.
autre solution il ya iPhoto Library Manager
Avatar de l’utilisateur
jacques
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 143
Inscription : Dim 05 Oct 2008 07:03:39

Messagepar Denis » Sam 25 Nov 2006 02:59:50

super ! merci Dodécagone?
En plus ça marche bien.
DP
Avatar de l’utilisateur
Denis
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 299
Inscription : Dim 05 Oct 2003 16:13:22
Localisation : Lyon Sud


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron