carte mémoire

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

carte mémoire

Messagepar mimosa1309 » Mer 26 Juil 2006 17:34:51

Bonjour,

J'ai installé un lecteur de carte mémoire (l'installation c'est bien déroulée-les pilotes sont bien en place)
lorsque j'insère la carte -un dossier sans titre se place sur le bureau - et une fenêtre s'ouvre me disant que système ne peut lire les informations et de formater la carte .
j'ai utilisé une carte neuve et je l'ai formaté comme demandé.
Le problème c'est qu'ensuite elle n'est plus reconnue par l'appareil photo , (ce qui m'oblige à l'a reformater via l'APN) et de la même façon lorsque je format via l'APN elle n'est plus reconnue par le système
Conclusion le formatage de APN n'est pas reconnu par le système.
A priori, sur l'APN je n'es pas d'autre choix que le << formatage simple>>
Par avance merci
mimosa

APN canon A610
iMac G3
Système 9.2.1
mimosa1309
 

Messagepar Didier Gross » Mer 26 Juil 2006 20:00:36

J'ai bien peur que tu ne sois coincé avec Mac OS 9.

De plus, d'après le site de Canon, il n'y a pas de pilote pour relier directement un A610 à un Mac sous OS9.

Il faut se dire qu'OS 9 a vécu. Il n'y a pas de raison que les constructeurs maintiennent des pilotes pour un système arrêté depuis plus de 5 ans (donc antédiluvien dans le monde informatique).

Si ton iMac est suffisamment costaud, passe sous OS X.
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)