toast grave OK, lecteur de salon refuse

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

toast grave OK, lecteur de salon refuse

Messagepar jacquesmac » Ven 19 Mai 2006 13:57:23

Bonjour, un débutant demande aide:
Après réalisation d'une vidéo sous i-movie HD, une GRAVURE DE DVD par i-DVD marche bien, y compris sur lecteur de salon. Mais on ne peut, me semble t il, créer que des DVD AVEC MENU.

Souhaitant créer un dvd SANS MENU, j'en ai créé deux avec Toast7 Titanium, en cliquant "pas de menu" dans le tiroir thèmes de menu, toujours, comme avec i-DVD, à partir du fichier i-Movie HD sauvegardé.

Pour le premier, j'ai choisi "démarrage dès l'introduction dans le lecteur", avec qualité "optimale".

Le deuxième sans l'option de démarrage automatique, et avec qualité seulement "très bonne".

Toast dans les deux cas annonce une création réussie.

Le lecteur du mac, DVDplayer, les lit très bien,

MAIS TROIS LECTEURS DE SALON (le mien qui a 3 ans et deux en vente actuellement à la Fnac, où je suis allé tester mes galettes) REFUSENT DE LIRE et, soit moulinent en boucle en affichant "loading", soit même éjectent d'office le disque.

Quelqu'un connaît il ce genre de problème avec Toast, est-ce dû par exemple à un défaut de fonctionnalité de l'option "pas de menu", ou a t on le mêmes problèmesavec les options avec menu, que j' n'ai pas encore essayées -à 3 euros le gaspillage de DVD à graver...

Et aussi, que peut on trouver comme logiciel capable de créer un DVD tout simple sans menu à partir d'un fichier i.movie HD?

Merci dans tous les cas de figure

PS: et peut être quelqu'un connaît il un moyen de faire du sans menu en dvd avec i-DVD
jacquesmac
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 19 Mai 2006 13:27:23
Localisation : lyon

Messagepar idefix » Dim 18 Juin 2006 07:41:02

Quel version de toast avez-vous?

Il existe une version 7.01 et une autre en 7.02.

Essayez avec ces versions, il y a pour chaque version la liste des corrections de problèmes, à lire avec attention.

Patrice
iMac G4 17" 800 Mhz Superdrive DVR 109, Freebox V5 en dégroupage total.
Sony Ericsson W 810
iPod 1ère G 10 Go
idefix
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim 21 Mars 2004 14:00:42
Localisation : Lyon


Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)