Logiciel panoramique

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

Logiciel panoramique

Messagepar Didier Gross » Sam 18 Fév 2006 12:06:06

Quel logiciel pour créer un panoramique?

Une option pour cela est disponible dans Photoshop Elements. En version 2, le résultat est lamentable dès qu'il faut prendre en compte la perspective. Je ne sais pas s'il a été amélioré en version 3.

Sur un autre fil, Photostitch de Canon a été mentionné. Ce logiciel est fourni gratuitement avec les APN et certains scanners de la marque.

Le résultat est sans commune mesure: simple et efficace. Mais ce logiciel ne semble ni disponible à la vente ni téléchargeable.

Hier, j'ai eu une heureuse surprise en téléchargeant la mise à jour du pilote pour mon imprimante HP photosmart 7660. Un ensemble logiciel est fourni avec. Il comprend maintenant un logiciel pour panoramiques.

Le résultat me semble du même niveau que PhotoStitch. En revanche, il ne doit pas être capable d'exporter en QuickTime VR, de peaufiner les réglages, ... Mais ça reste très intéressant.

Allez voir là: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Il est probable que la licence (vous savez, le 30 pages à lire dans une petite fenêtre lors de l'install et que tout le monde lit dans le détail) ne vous autorise à l'utiliser que si vous êtes possesseur d'une imprimante HP.
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron