Lecteur MP3 128 Mo à prix cassé

Tout ce qui concerne la gestion d'images et la retouche, la 3D, la vidéo, la musique, l'acquisition audio, la composition, le mixage, l'encodage...
-> Photos/iPhoto, iLife, Aperture, Photoshop Éléments, Photoshop, Graphic Converter, EyeTV, iMovie, Final Cut, Quicktime, VLC, iTunes, GarageBand, Audacity...

Lecteur MP3 128 Mo à prix cassé

Messagepar Didier Gross » Lun 22 Mars 2004 21:10:01

C'est chez Auchan, à 69?, l'engin de marque Nashita fait aussi dictaphone, clé USB, accepte le MP3 et le WMA :( , mais pas l'AAC re- :( . Il est livré avec sa pile AAA, le casque, un cordon USB, un poster de Monica Bellucci encore moins habillée que dans Cléopatre et au dos de la boîte, il est marqué "compatible Mac OS 9".

Wow. J'y crois pas, j'achète.

Et bien, n'y croyez pas non plus. Ça ne marche ni sous OS 9 (pas Classic, le vrai OS 9 pur jus), ni sous OS X.

Dommage, la qualité était correcte (des fichiers sont préchargés).

Ah, sur un PC XP, ça ne marche pas non plus: j'ai sauvegardé les fichiers, reformaté avant de ré-essayer toujours sans succès sur Maquinetoche. J'ai ré-écrit les fichiers sur le lecteur, veut plus les lire le bestiau.

Heureusement, en général Auchan rembourse sans problème. On verra si c'est toujours le cas. En attendant, ne succombez pas à la tentation.

Et ne vous consolez pas avec le poster. Ça non plus, il ne fallait pas y croire :lol:
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Retour vers Image, photo, vidéo, musique, son



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron