Section jamais mise à jour

Postez ici vos questions/commentaires sur un article ou une nouvelle lié(e) au forum.

Section jamais mise à jour

Messagepar Cousin » Mar 18 Août 2009 07:04:06

Hello,

Depuis quelques temps (plusieurs semaines, en fait), dans la liste des sections du forum, celle ci m'indique en permanence des sujets non lus :

Image

Or, lorsque je l'ouvre, tous les sujets apparaissent comme lus (ils le sont, de fait) :doute: :questionnement: :questionnement:
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: Section jamais mise à jour

Messagepar Jérémy Hourdin » Mar 18 Août 2009 11:17:48

Je pense qu'il doit trainer quelques messages non lus au fin fond de la rubrique. Je ne suis pas surpris car suite aux ajustements d'un composant, il y a eu pas mal de messages créés dernièrement dans cette rubrique, mais tout est désormais rentré dans l'ordre.

Pour marquer tous les messages comme lus, il faut aller dans la rubrique en question et cliquer sur le lien "Marquer les sujets comme lus".
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne

Re: Section jamais mise à jour

Messagepar Cousin » Mar 18 Août 2009 13:25:37

Jérémy Hourdin a écrit:Pour marquer tous les messages comme lus, il faut aller dans la rubrique en question et cliquer sur le lien "Marquer les sujets comme lus".


Merci !

Je l'ai cherché partout, ce lien, je devais avoir des peaux de saucisso … Bon, d'accord, de rosette, devant les yeux ! :oops: :oops: :oops:
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi


Retour vers Réaction(s) aux News/Articles LGDM



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron