Essai de la protection Capsule Rebel pour iPhone 3G

Postez ici vos questions/commentaires sur un article ou une nouvelle lié(e) au forum.

Essai de la protection Capsule Rebel pour iPhone 3G

Messagepar MacGilles » Jeu 19 Mars 2009 18:26:02

ImageImageImage

Je vais vous parler d'une protection pour iPhone 3G achetée il y a deux mois et dont et dont je suis particulièrement satisfait : la Capsule Rebel de SwitchEasy. Je n'ai pas eu le temps de faire de photos et je reproduis les images du site du constructeur mais je l'ai sur mon iPhone aussi si vous me croisez au club vous pourrez la voir de plus prêt.

La Capsule Rebel est une pochette de protection en deux parties :

Image

- une partie souple qui est en contact direct de l'iPhone et le protège des chocs, des rayures et des frottements,
- une partie rigide, qui forme une sorte de squelette autour de la protection et en assure la tenue.

Elle existe en plusieurs coloris, dont un tout en noir, et l'autre tout en blanc. Les autres sont des mélanges de plusieurs couleurs et une nouvelle gamme Serpent vient d'être ajoutée.

La partie en caoutchouc n'est pas trop difficile à assembler autour de l'iPhone et la partie rigide se fixe simplement.

Ce qui est surtout appréciable, c'est le contenu de l'emballage. SwitchEasy a vraiment pensé à tout.

Image

En plus des deux parties de la protection, vous trouverez :

- un chiffon de nettoyage pour l'écran,
- deux protections d'écran qui font toute la longueur de l'iPhone (pas seulement la partie affichable),
- un embout de protection pour le connecteur de l'iPhone,
- un petit support pour pouvoir poser l'iPhone en mode paysage sur votre bureau,
- un adaptateur pour le dock Apple. En effet on peut pas utiliser celui d'Apple si la protection est mise. Pour ne pas avoir à enlever la protection à chaque synchro, SwitchEasy fourni un adaptateur qui a la taille de l'iPhone avec sa protection.

Image
Image

La tenue en main avec cette accessoire est vraiment bonne, l'iPhone est nettement moins glissant que "nu".

Image

On peut voir que les boutons sont eux aussi protégés et resteront donc en bon état. Cela ne gène pas du tout l'utilisation des boutons.

Image

Il est difficile de trouver des points négatifs à cet accessoire, car SwitchEasy a bien pensé son produit. On peut juste noter que la partie rigide se raye assez facilement si on met son iPhone dans la poche avec des objets comme des clés. Mais n'est-ce pas le rôle d'une protection que de prendre les coups à la place de l'iPhone ? Ou alors il faut inventer la protection de protection !
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum

Re: Essai de la protection Capsule Rebel pour iPhone 3G

Messagepar MacGilles » Mar 21 Juil 2009 10:20:45

Ajout des illustrations de l'article du site ;)
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum


Retour vers Réaction(s) aux News/Articles LGDM



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron