Un powerbook pour jouer ? ça le fait !

Tous les types de logiciels non multimédia.
-> Pages, Numbers, Keynote, Microsoft Office, Open Office, LibreOffice...
-> Utilitaires, jeux, programmation, éducatifs, virtualiseurs, inclassables...

Un powerbook pour jouer ? ça le fait !

Messagepar Onra » Lun 06 Sep 2004 09:28:14

Après une journée passée à arpenter les allées de l'AppleExpo 2004, je suis rentré tranquillement en train au pays des gones. Je commençais à m'emmerder ferme dans le train, avec un voisin expansif qui commençait à me chauffer un peu. Alors je me suis rappelé que j'avais mon PB 12" dans mon sac. Et pour me défouler, j'ai commencé à jouer à Diablo II.

A l'ouverture du PB, la batterie affichait 90% de sa capacité... et j'ai joué, tranquillement. Tellement pris par le jeu, je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à ce qu'une petite voix annonce l'arrêt Lyon Part Dieu ! :shock:

Et oui... j'ai joué 1h30 à Diablo II dans le train sur batterie, avec le PB qui chauffe (eh oui les jeux), les ventilos qui tournent (en silence quand même ;)). Je quitte donc l'application et je me rend compte que la batterie affichait plus que 25% d'autonomie 8)

Alors là je me suis dit chapeau bas... l'autonomie des portables Apple n'est pas un mythe !
Voilà, c'était ma pensée du jour...
Avatar de l’utilisateur
Onra
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar 23 Sep 2003 20:39:51

Messagepar Casimir » Lun 06 Sep 2004 09:30:27

On sait que tu voyages en première. Facile avec les prises de courant à chaque siège !!!

:P :P :P
Avec une chanson, Et un peu d'imagination
Je vous emmène dans notre île, Au pays du bonheur tranquille

Si vous me rencontrez, Ne soyez pas terrorisé
Je suis le monstre qui fait rire, Je m'appelle Casimir ...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 162
Inscription : Mer 10 Mars 2004 15:57:17
Localisation : Village dans les nuages

Messagepar Onra » Lun 06 Sep 2004 09:32:39

lol ;)

Je n'étais pas en première... et puis d'abord, le peu de fois ou j'ai voyagé en première, je ne les ai jamais vu ces fameuses prises de courant !

:?
Avatar de l’utilisateur
Onra
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar 23 Sep 2003 20:39:51

Messagepar Didier Gross » Lun 06 Sep 2004 18:22:44

Onra a écrit:Je n'étais pas en première... et puis d'abord, le peu de fois ou j'ai voyagé en première, je ne les ai jamais vu ces fameuses prises de courant !


Normal, tu pouvais pas les voir, elles étaient squattées par les habitués de la 1°, qui sont à 99% sur PC :lol:
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Messagepar Onra » Mar 07 Sep 2004 07:52:34

Didier Gross a écrit:Normal, tu pouvais pas les voir, elles étaient squattées par les habitués de la 1°, qui sont à 99% sur PC :lol:


lol

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Onra
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar 23 Sep 2003 20:39:51


Retour vers Autres logiciels



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)