Où trouver le moniteur d'activité ?

Tous les types de logiciels non multimédia.
-> Pages, Numbers, Keynote, Microsoft Office, Open Office, LibreOffice...
-> Utilitaires, jeux, programmation, éducatifs, virtualiseurs, inclassables...

Où trouver le moniteur d'activité ?

Messagepar Guyrou » Mer 17 Avr 2013 12:08:40

Bonjour,
j'ai un problème avec Voila.... Et j'ai demandé de l'aide sur le site de ce logiciel où l'on m'a fourni la réponse suivante :
"Thank you for sending us the crash report.
Regarding your query, could you please search for Activity monitor under 'Spotlight' and quit all Voila process and relaunch Voila again and check whether it helps.
Screenshot.
Also could you please provide us a sequence to regenerate the issue.

Please let us know if you have any concerns or need further assistance."
Voici à quoi ressemblait le "screenshot" :
https://www.evernote.com/shard/s24/sh/e ... 9c81bd1a6b

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour accéder au moniteur d'activité..
Quelqu'un peut m'indiquer où il se trouve et comment le faire apparaître ? Merci d'avance (Je suis sous snow leo)
Guy
Question subsidiaire : je me servais jusqu'à lors de skitch pour placer une image dans un post de forum... Depuis que skitch est "marié" avec evernote je n'y comprends plus rien pour réaliser ce genre de manip. Il y a sans doute une solution moins merdique que de fournir un lien comme je viens de le faire....
Ô combien de marins... pour si peu de poissons.
Avatar de l’utilisateur
Guyrou
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 204
Inscription : Dim 14 Sep 2003 00:53:29
Localisation : Lyon

Re: Où trouver le moniteur d'activité ?

Messagepar Cousin » Mer 17 Avr 2013 12:46:41

Le moniteur d'activité se lance depuis "Applications/Utilitaires/".

Pour poster des images, la solution la plus simple reste d'utiliser l'espace que ton FAI met à ta disposition pour ton site perso. Une page d'accueil bidon, quelques sous dossiers, et hop, ça roule, moi, c'est comme ça que je fais depuis presque 10 ans, sans jamais connaitre le moindre problème ! :siffle:
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: Où trouver le moniteur d'activité ?

Messagepar MacGilles » Mer 17 Avr 2013 12:48:29

Comme pour n'importe quelle application ou document, utilise Spotlight !

Tu cherches "moniteur d'activité", il te l'affiche dans la recherche, tu fais un click droit "Afficher l'emplacement" et hop il t'ouvre le dossier où est ce que tu cherches. A faire à chaque fois que tu cherches un truc ;)
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum

Re: Où trouver le moniteur d'activité ?

Messagepar Guyrou » Mer 17 Avr 2013 14:50:39

Merci à vous deux, Macgilles et Cousin..... En fait la solution était donnée dans le message que l'on m'avait envoyé ! Mais j'avais compris bêtement qu'il fallait chercher le "moniteur" en question non pas "au moyen" mais "dessous" spotlight !!

Pour la solution concernant le post des images je vais essayer, merci !

Guy
Ô combien de marins... pour si peu de poissons.
Avatar de l’utilisateur
Guyrou
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 204
Inscription : Dim 14 Sep 2003 00:53:29
Localisation : Lyon


Retour vers Autres logiciels



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron