x-plane 9 écran blanc

Tous les types de logiciels non multimédia.
-> Pages, Numbers, Keynote, Microsoft Office, Open Office, LibreOffice...
-> Utilitaires, jeux, programmation, éducatifs, virtualiseurs, inclassables...

x-plane 9 écran blanc

Messagepar praymantis » Mar 28 Sep 2010 17:50:48

Bonjour,

J'utilise un imac 27" i5 avec 4Go de mémoire et une Radeon HD 4850.

Je modifie les paramètres d'affichage dans x-plane 9 pour mettre l'anti-alias en x16 et le filtre anisotropique en x16. Je redémarre pour activer les paramètres et tout fonctionne, mais si je coche la case full-screen, j'obtiens un écran blanc.

En faisant la manip inverse, d'abord l'écran en full-screen, ça marche, mais si j'augmente les 2 filtres à x16, au redémarrage du jeu c'est à nouveau un écran blanc.

En plus, je suis obligé de réinstaller le logiciel à chaque fois, car je ne peux plus récupérer les options de réglages.

J'ai déposé la machine au SAV qui après 8 jours m'a fait la réponse suivante : la carte graphique ne peut supporter la résolution full-screen + anti-alias x16 + anisotropique x16.

Pourtant je crois qu'au début où j'utilisais x-plane 9, même en résolution maxi, il n'y avait pas ce problème, juste une perte des fps (chute à 20 environ). (En mettant tous les paramètres de x-plane 9 au maxi comme les objets, la texture, la résolution, etc, je pouvais utiliser le logiciel il me semble...)

Quelqu'un utilise-t-il x-plane 9 avec un imac 27" i5 et Radeon HD4850 ?
De plus ce problème d'écran blanc est-il connu avec x-plane 9 ou j'ai un souci avec ma carte graphique ?

Merci de vos informations et conseils ...
praymantis
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 28 Sep 2010 12:33:13

Retour vers Autres logiciels



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron