Pack logiciel à prix cassé

Tous les types de logiciels non multimédia.
-> Pages, Numbers, Keynote, Microsoft Office, Open Office, LibreOffice...
-> Utilitaires, jeux, programmation, éducatifs, virtualiseurs, inclassables...

Pack logiciel à prix cassé

Messagepar Didier Gross » Mar 12 Déc 2006 13:21:59

Bonjour,

C'est ici pour 49$, avec 25% reversés à une organisation caritative et pour 5 jours encore. Il n'est pas sûr que tous les logiciels comportent une version française. Vérifiez pour ceux qui vous intéressent.

Dans le lot, il y a l'excellent RapidWeaver (création de sites web), qui vaut 40$ à lui tout seul. En tout 8 logiciels + 2 qui seront débloqués si le montant des commandes atteint un certain niveau.

Tous ont une version de démo disponible, ce qui m'a permis de voir que Disco (logiciel de gravure) plante très rapidement chez moi.

Sans doute un bon coup (doublé d'une bonne action), à condition d'être intéressé par 2-3 logiciels minimum et de les tester avant.
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Messagepar Didier Gross » Sam 16 Déc 2006 08:59:54

Reste un peu moins de 2 jours, tous les logiciels sont débloqués, plus de 106.000$ sont affectés aux organisations caritatives.

L'info est relayée par SVM Mac

A priori, pas d'arnaque, j'ai reçu certains codes instantanément, d'autres commencent à arriver (72 heures de délai max).
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon


Retour vers Autres logiciels



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron