Client mécontent du S.A.V. de Free ADSL

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

Client mécontent du S.A.V. de Free ADSL

Messagepar Alain » Lun 06 Déc 2004 14:23:12

Bonjour à tous,

comme certains d'entre vous le savent, je suis abonné à Free ADSL (dégroupage partiel) depuis le printemps, mais je n'ai plus de connexion ADSL depuis le 18/09/04.
Le S.A.V. de Free ne me donnant pas satisfaction, je viens de leur envoyer ce matin même par courrier recommandé A.R. une "mise en demeure" afin qu'ils s'activent plus.

J'ai rédigé cette lettre en fonction des conseils de 2 juristes. Pour ceux que ça intéresse, je peux vous faire parvenir par courriel privé la lettre en question (au format PDF).

Bonne continuation

Alain
Alain
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 89
Inscription : Mar 23 Mars 2004 19:31:55

Messagepar laurent_G » Lun 06 Déc 2004 14:47:34

Première nouvelle ... je ne savais pas qu'il y avait un SAV chez Free :roll:
:( :? :wink:


Très bonne initiative, je t'envoie un MP pour te donner mon adresse mail.
Je le déposerai chez moi et je le passerai au futur webmaster des Gones.
laurent_G
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 223
Inscription : Lun 22 Sep 2003 09:32:52

Messagepar mad'doc » Lun 06 Déc 2004 15:17:06

Si le SAV est à la "hauteur" de la hotline, je comprends que tu ais des problèmes :twisted:
Membre de l'élite des chasseurs de dinosaures
Image
Avatar de l’utilisateur
mad'doc
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1331
Inscription : Mar 10 Fév 2004 14:55:59
Localisation : Dans le pays de la pomme

Messagepar huexley » Lun 06 Déc 2004 15:31:34

deux de mes amis sont aussi dans la panade, un qui n'a pas la synchro mais qui peut téléphoner, et un qui a un débit a peine supérieur a un bon vieile Apple Djinn 14,4k .. Et pour les deux il n'y a rien a faire, Free est injoignable au téléphone et ne réponds ni aux mails ni au courrier :x

Je concède avoir des avantages exceptionnels avec Free, à savoir la TV, le téléphone illimité et gratuit, et une vitesse de téléchargement a toute épreuve, mais je reste dans la peur d'avoir "une merde" des fois mon abo nerim me manque tellement :cry:
mes Icones PC/Mac : http://huexley.free.fr

** "Si on trouve les gens brillants avant de les trouver cons, c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son!" **
Avatar de l’utilisateur
huexley
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 140
Inscription : Mer 10 Mars 2004 14:54:41

Messagepar mad'doc » Mar 07 Déc 2004 12:39:23

J'ai un doute...
J'ai installé une Freebox chez un copain mais à peine connecté, le PC a récupéré pleins de virus :evil:
Je me dis que c'est "normal", c'est un PC et donc, on a vite fait de mettre à jour anti-virus et Window$ à jour pour calmer la tempête.

Aujourd'hui, je viens de faire du tri dans mes mails et je tombe sur un mail d'un copain qui me décrit exactement la même histoire... :?

Est-ce quelqu'un a essayé sur PC et à qui il serait arrivé la même mésaventure ou une coïncidence ?
Membre de l'élite des chasseurs de dinosaures
Image
Avatar de l’utilisateur
mad'doc
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1331
Inscription : Mar 10 Fév 2004 14:55:59
Localisation : Dans le pays de la pomme

Messagepar Numero41 » Mar 07 Déc 2004 14:08:43

3 potes sous PC et pas de pb. Ils font bien les mises à jours ? :roll:
Tetsuo SHIMA
Membre d'élite de chasseur de dinosaures
Image
Avatar de l’utilisateur
Numero41
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1219
Inscription : Ven 12 Mars 2004 23:10:04
Localisation : neo-tokyo

Messagepar MacGilles » Mar 07 Déc 2004 14:53:43

C'est un peu dommage que tant de gens aient autant de soucis. Certes d'autres n'en ont pas mais on ne sait pas sur quel pied danser avec Free. Je crois que je vais continuer à payer un peu plus cher chez Wanadoo car au moins je n'ai pas de soucis de connection. Et puis du 512 me suffit bien ...
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum

Messagepar Onra » Mar 07 Déc 2004 15:52:57

Oui enfin, le service n'est pas parfait chez wanadoo. Quand j'étais chez wanadoo je n'étais pas très content du service... des pings anormalement lents qui finissent par pourrir la vie même quand on veut juste surfer sur deux ou trois pages ouèbes.

Et bien sûr pour ce service magnifique, on a le droit de payer plus cher que tout le monde. Et je ne mets même pas la question du débit sur la table. Merci wanadoo :?
Avatar de l’utilisateur
Onra
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar 23 Sep 2003 20:39:51

Messagepar Numero41 » Mar 07 Déc 2004 15:55:42

Enfin chez Wanadoo si on veux arrêter son abonnement c'est quand on veux par tel sans payer. Là dessus ce sont des pros et pas des escrocs comme Tiscali. :evil:
Tetsuo SHIMA
Membre d'élite de chasseur de dinosaures
Image
Avatar de l’utilisateur
Numero41
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1219
Inscription : Ven 12 Mars 2004 23:10:04
Localisation : neo-tokyo

Messagepar Magnus Wislander » Mar 07 Déc 2004 18:17:06

Qu'est-ce qu'on en lit, des commentaires de clients déçus et énervés par Frei ! :shock:
De toute manière, je pense rester chez Tunwollen, avec la Livebox, ça a l'air de déchirer :) !
ES LEBE DEUTSCHLAND
Avatar de l’utilisateur
Magnus Wislander
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 206
Inscription : Lun 12 Avr 2004 18:12:38
Localisation : Evry, Essonne

Messagepar jean.baptiste » Lun 13 Déc 2004 11:34:07

pour moi Free = Tribunal.

Je les traine en justice pour les prélèvements sauvage. :lol:
La hotline est incapable de faire quoique ce soit. Leur administration est pire que celle de l'état. :wink:

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
jean.baptiste
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu 29 Avr 2004 15:45:44
Localisation : Lyon

Messagepar huexley » Lun 13 Déc 2004 12:42:12

Magnus Wislander a écrit::
De toute manière, je pense rester chez Tunwollen, avec la Livebox, ça a l'air de déchirer :) !


:twisted: oh que oh ca a l'air de déchirer La LiveBox sème la zizanie chez Wanadoo
mes Icones PC/Mac : http://huexley.free.fr

** "Si on trouve les gens brillants avant de les trouver cons, c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son!" **
Avatar de l’utilisateur
huexley
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 140
Inscription : Mer 10 Mars 2004 14:54:41

Messagepar Zitoune » Lun 13 Déc 2004 15:42:40

huexley a écrit:
Magnus Wislander a écrit::
De toute manière, je pense rester chez Tunwollen, avec la Livebox, ça a l'air de déchirer :) !


:twisted: oh que oh ca a l'air de déchirer La LiveBox sème la zizanie chez Wanadoo




Je voulais poster le même lien : l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le pré d'à côté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zitoune
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 515
Inscription : Mer 10 Mars 2004 18:04:41


Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)