Free Center

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

Free Center

Messagepar aglaesoul2 » Mar 10 Mai 2011 07:07:08

Bonjour,

Le premier Free Center vient d'ouvrir à Rouen, six autres devraient ouvrir prochainement.
Le Free Center s'adresse aux abonnés et futurs abonnés, Il est surtout axé, actuellement, sur la FreeBox Révolution.

Il semble que ces premières ouvertures de Free Centers soient un test qui permettra, au vu de leurs succès, d'étendre ou non leurs implantations.

Cordialement

Gislaine
Toujours chercher, parfois trouver...
Avatar de l’utilisateur
aglaesoul2
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 101
Inscription : Lun 15 Sep 2008 06:22:44
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Free Center

Messagepar LionelMacBruSoft » Mar 10 Mai 2011 07:16:57

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle car il existe de nombreuses personnes qui désirent, au minimum de l'information (et une conversation téléphonique avec une société n'est pas jugée satisfaisante pour nombre de personnes : beaucoup de monde aime bien avoir un interlocuteur "physique").
Bref, des personnes que l'on peut aller voir dans un local est toujours une bonne chose. :poucehaut:

Bien cordialement.
Lionel :alien2:
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Re: Free Center

Messagepar MacGilles » Mar 10 Mai 2011 12:29:50

Oui mais je suppose que tu n'auras pas le droit d'aller les voir pour tes soucis, et que tu devras quand même devoir subir les call-center et leurs hordes d'opérateurs incompétents...
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum

Re: Free Center

Messagepar LionelMacBruSoft » Mar 10 Mai 2011 13:52:41

Bonjour,

MacGilles a écrit:Oui mais je suppose que tu n'auras pas le droit d'aller les voir pour tes soucis, et que tu devras quand même devoir subir les call-center et leurs hordes d'opérateurs incompétents...

Rien que pour s'inscrire, beaucoup de monde préfère -notamment parmi les plus âgés- avoir un correspondant physique.

Après, pour ce qui est de résoudre des soucis, là c'est à voir. Il faut attendre pour voir ce qu'il en est.

Lionel :alien2:
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Re: Free Center

Messagepar Cousin » Mer 11 Mai 2011 07:46:34

MacGilles a écrit:Oui mais je suppose que tu n'auras pas le droit d'aller les voir pour tes soucis, et que tu devras quand même devoir subir les call-center et leurs hordes d'opérateurs incompétents...


Chez Free, même si on est loin de la perfection, le SAV est quand même un cran au dessus de la concurrence (call center basé à Paris, et pas à Tunis, Rabbat ou Bombay, entre autres), et de plus, via les pages du support technique, sur leur site, tu peux avoir le N° de tél de leur technicien local, qui peut intervenir à domicile (gratuitement s'il s'avère que le problème relève de la responsabilité de Free, et non de la tienne).

La fois où j'ai fait appel au dit technicien, il s'est avéré que le vrai responsable de mon problème s'appelait France Telecom, mais Free à immédiatement endossé cette responsabilité, et ne m'a rien facturé pour l'intervention !
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: Free Center

Messagepar LionelMacBruSoft » Mer 11 Mai 2011 07:56:20

Bonjour,

Cousin a écrit:La fois où j'ai fait appel au dit technicien, il s'est avéré que le vrai responsable de mon problème s'appelait France Telecom, mais Free à immédiatement endossé cette responsabilité, et ne m'a rien facturé pour l'intervention !

Je suis assez d'accord là-dessus; notamment pour le problème de condensateur (j'ai écrit un article là-dessus il y a quelques temps).

À bientôt.
Lionel :alien2:
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Re: Free Center

Messagepar MacGilles » Mer 11 Mai 2011 12:13:40

Je n'ai rien dit sur les techniciens. Par contre, les call center que ce soit en France ou ailleurs, en général c'est une perte de temps considérable... la seule différence c'est qu'en France ils ont moins un accent bizarre. ;)
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum


Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron