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Free Center

MessagePublié: Mar 10 Mai 2011 07:07:08
par aglaesoul2
Bonjour,

Le premier Free Center vient d'ouvrir à Rouen, six autres devraient ouvrir prochainement.
Le Free Center s'adresse aux abonnés et futurs abonnés, Il est surtout axé, actuellement, sur la FreeBox Révolution.

Il semble que ces premières ouvertures de Free Centers soient un test qui permettra, au vu de leurs succès, d'étendre ou non leurs implantations.

Cordialement

Gislaine

Re: Free Center

MessagePublié: Mar 10 Mai 2011 07:16:57
par LionelMacBruSoft
Bonjour,

C'est une bonne nouvelle car il existe de nombreuses personnes qui désirent, au minimum de l'information (et une conversation téléphonique avec une société n'est pas jugée satisfaisante pour nombre de personnes : beaucoup de monde aime bien avoir un interlocuteur "physique").
Bref, des personnes que l'on peut aller voir dans un local est toujours une bonne chose. :poucehaut:

Bien cordialement.
Lionel :alien2:

Re: Free Center

MessagePublié: Mar 10 Mai 2011 12:29:50
par MacGilles
Oui mais je suppose que tu n'auras pas le droit d'aller les voir pour tes soucis, et que tu devras quand même devoir subir les call-center et leurs hordes d'opérateurs incompétents...

Re: Free Center

MessagePublié: Mar 10 Mai 2011 13:52:41
par LionelMacBruSoft
Bonjour,

MacGilles a écrit:Oui mais je suppose que tu n'auras pas le droit d'aller les voir pour tes soucis, et que tu devras quand même devoir subir les call-center et leurs hordes d'opérateurs incompétents...

Rien que pour s'inscrire, beaucoup de monde préfère -notamment parmi les plus âgés- avoir un correspondant physique.

Après, pour ce qui est de résoudre des soucis, là c'est à voir. Il faut attendre pour voir ce qu'il en est.

Lionel :alien2:

Re: Free Center

MessagePublié: Mer 11 Mai 2011 07:46:34
par Cousin
MacGilles a écrit:Oui mais je suppose que tu n'auras pas le droit d'aller les voir pour tes soucis, et que tu devras quand même devoir subir les call-center et leurs hordes d'opérateurs incompétents...


Chez Free, même si on est loin de la perfection, le SAV est quand même un cran au dessus de la concurrence (call center basé à Paris, et pas à Tunis, Rabbat ou Bombay, entre autres), et de plus, via les pages du support technique, sur leur site, tu peux avoir le N° de tél de leur technicien local, qui peut intervenir à domicile (gratuitement s'il s'avère que le problème relève de la responsabilité de Free, et non de la tienne).

La fois où j'ai fait appel au dit technicien, il s'est avéré que le vrai responsable de mon problème s'appelait France Telecom, mais Free à immédiatement endossé cette responsabilité, et ne m'a rien facturé pour l'intervention !

Re: Free Center

MessagePublié: Mer 11 Mai 2011 07:56:20
par LionelMacBruSoft
Bonjour,

Cousin a écrit:La fois où j'ai fait appel au dit technicien, il s'est avéré que le vrai responsable de mon problème s'appelait France Telecom, mais Free à immédiatement endossé cette responsabilité, et ne m'a rien facturé pour l'intervention !

Je suis assez d'accord là-dessus; notamment pour le problème de condensateur (j'ai écrit un article là-dessus il y a quelques temps).

À bientôt.
Lionel :alien2:

Re: Free Center

MessagePublié: Mer 11 Mai 2011 12:13:40
par MacGilles
Je n'ai rien dit sur les techniciens. Par contre, les call center que ce soit en France ou ailleurs, en général c'est une perte de temps considérable... la seule différence c'est qu'en France ils ont moins un accent bizarre. ;)