Safari 4 beta

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

Safari 4 beta

Messagepar aglaesoul2 » Ven 20 Mars 2009 08:17:17

Bonjour,
J'ai installé la version beta de Safari 4, je suis en train de découvrir, elle semble bien plus rapide que la version 3, mais ce qui me manque c'est la barre de progression bleue , je pense que pour d'autres ce sont d'autres fonctionnalités qui font défaut.
J'ai trouvé une petite application gratuite qui permet d'en rétablir certaines, c'est en anglais mais facile à comprendre et ça évite d'utiliser le Terminal.
Code : Tout sélectionner
http://ahatfullofsky.comuv.com/English/Programs/S4M/S4M.html


Cordialement
:wink:
Avatar de l’utilisateur
aglaesoul2
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 101
Inscription : Lun 15 Sep 2008 06:22:44
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Safari 4 beta

Messagepar guill » Dim 22 Mars 2009 11:04:16

J'ai adopté Safari 4 Bêta... j'aime beaucoup aussi... Mais il est vrai que l'indication de chargement dans la barre bleue est quand même plus visuel et pratique pour moi aussi...

Il y a Safari 4 Buddy qui permet aussi de rétablir certains réglages / paramètres de Safari 3.
Avatar de l’utilisateur
guill
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 169
Inscription : Sam 26 Avr 2008 15:45:09
Localisation : Lyon

Re: Safari 4 beta

Messagepar Jérémy Hourdin » Dim 22 Mars 2009 13:06:29

Pour ma part, j'adore les "top sites".

Par contre, je préfère l'ancienne gestion des onglets. Ah oui, et puis il y a quelque chose qui m'agaçe, c'est le bouton de rechargement de la page plus petit qu'avant et aux antipodes de là où il était. Tout comme vous, je regrette la disparition de la barre de progression que je trouvais justement bien pensée.

Rajoutez par dessus-ça que Safari est toujours aussi consommateur en RAM, et je suis un brin déçu. :(
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne

Re: Safari 4 beta

Messagepar guill » Lun 23 Mars 2009 21:01:32

Ah... le "top site"... c'est un truc que j'aime pas du tout perso. Selon ce que je suis en train de faire, j'ai vraiment des sites complètement différents que je parcours... du coup, j'ai l'impression d'avoir un top-site un peu bancal, qui ne correspond pas vraiment à ce que je souhaiterai voir afficher lorsque j'ouvre Safari

Et puis en entreprise : comment vérifier au mieux en 2s ce que font les gens sur internet... c'est direct !
Avatar de l’utilisateur
guill
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 169
Inscription : Sam 26 Avr 2008 15:45:09
Localisation : Lyon

Re: Safari 4 beta

Messagepar MacGilles » Lun 30 Mars 2009 08:34:10

Bon alors qui me fait un petit article pour le site ;) :D ?
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum


Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron