numericable / msn messenger

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

numericable / msn messenger

Messagepar mathieu » Jeu 17 Août 2006 14:49:50

Bonjour,

J'a un problème avec un mac OS X.2.8 connecté sur numericable. Il semble que depuis que j'y ai installé msn messenger, un telephone apparait en haut à droite de l'écran comme pour signifier une connection rtc. Pourriez vous m'aider à supprimer cette deuxieme connection ?

Merci d'avance,

Bénédicte Mathieu
mathieu
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 17 Août 2006 14:22:54

Messagepar Didier Gross » Jeu 17 Août 2006 17:06:51

Bonjour et bienvenue,

Le fait qu'il y ait l'icône de téléphone ne signifie pas qu'il y a connexion RTC, mais qu'une préférence demande l'affichage de cette icône.

Cliquer dessus pour faire apparaître le menu déroulant et vérifier que la connexion RTC n'est pas active.

Si vous voulez la supprimer, cliquez dessus et choisissez "Préférences réseau".

Là, faire afficher le modem interne et sur un des onglets, il y a une case à décocher pour ne plus avoir l'icône.

Si le modem interne est effectivement actif suite à l'installation de msn, alors là...

Ça ne fera que prouver une fois de plus qu'il ne faut pas installer de code M$ sur une machine (yaka voir ce que ça donne sur un PC :twisted: )
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon


Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)