"maradio" ne reçoit pas tout

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

"maradio" ne reçoit pas tout

Messagepar Guyrou » Jeu 15 Déc 2005 19:11:58

bonjour,
j'ai des pbs avec ma radio...ou plus précisément avec le widget "maradio". De même qu'avec cocoajt.....lesquels de manière tout à fait inexplicable ont brusquement cessé de me servir l'écoute d'une grande partie des studios français.
Ainsi plus moyen d'atteindre (par ces softs) France Inter, France Culture, France musique,Fip, France info.. entre autres..

En revanche je peux écouter "couleurs", radio classique, RFO Réunion, Guadeloupe, Martinique ou TSF..

J'imagine que je dois avoir un pb de plug-ins .. mais comment celui ou ceux qui me manquent ont-ils pu disparaître ? Mis à part quelques mises à jour, je n'ai installé me semble-t-il que
WMV Player. (qui à mon grand étonnement est allé se loger dans les préférences système !)
En ce qui concerne les plug-ins (et s'il s'agit de ça) lesquels faut-il avoir ? Où les trouve-t-on ? et où faut-il les placer ?
A moins que ce mutisme des radios à mon égard n'ait une autre origine ?
Au fait les télés fonctionnent avec cocoaJT... et je peux écouter les radios de radio France à partir du site...mais seulement les archives. Pas le direct.
Merci de votre aide
Guy
Avatar de l’utilisateur
Guyrou
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 204
Inscription : Dim 14 Sep 2003 00:53:29
Localisation : Lyon

Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron