Créer un compte SKYPE qui fonctionne

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

Créer un compte SKYPE qui fonctionne

Messagepar JFP63 » Lun 07 Avr 2014 12:28:06

Bonjour,
J'ai 3 comptes ouverts chez SKYPE, ouverts à l'époque où ma configuration ne permettait pas de l'utiliser.
C'est assez ancien, et actuellement, ayant un autre matériel, je souhaite une connection SKYPE qui fonctionne.
J'ai donc chargé Skype 6.15 pour Mac sans aucun problème. Mais lorsqu'il s'agit de créer un compte complet, c'est autre chose. L'on me demande d'inscrire mon pseudo, pas de problème, celui que j'inscris semble accepté.
Il n'en est pas de même du mot de passe qui est refusé. Quant à en créer un autre, il me faut l'ancien. Et puis il m'est indiqué de me rendre sur la partie gauche du site, sur changer le mot de passe. Mais je n'ai trouvé aucun site SKYPE avec une partie gauche et la rubrique changer le mot de passe.
Ne faudrait-il pas tout reprendre à zéro.
Qui peux me guider assez précisément
JFP63
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam 03 Août 2013 10:17:33

Re: Créer un compte SKYPE qui fonctionne

Messagepar Cousin » Lun 07 Avr 2014 14:00:42

JFP63 a écrit:Bonjour,
J'ai 3 comptes ouverts chez SKYPE, ouverts à l'époque où ma configuration ne permettait pas de l'utiliser.
C'est assez ancien, et actuellement, ayant un autre matériel, je souhaite une connection SKYPE qui fonctionne.
J'ai donc chargé Skype 6.15 pour Mac sans aucun problème. Mais lorsqu'il s'agit de créer un compte complet, c'est autre chose. L'on me demande d'inscrire mon pseudo, pas de problème, celui que j'inscris semble accepté.
Il n'en est pas de même du mot de passe qui est refusé. Quant à en créer un autre, il me faut l'ancien. Et puis il m'est indiqué de me rendre sur la partie gauche du site, sur changer le mot de passe. Mais je n'ai trouvé aucun site SKYPE avec une partie gauche et la rubrique changer le mot de passe.
Ne faudrait-il pas tout reprendre à zéro.
Qui peux me guider assez précisément


Utilise Firefox plutôt que Safari pour le site de Skype, là, tu devrais voir la fameuse partie gauche.

Quant à ton problème, il tient à ce qu'entrant un pseudo déjà existant, il ne considère pas ta demande comme une création de compte, mais comme une modification de compte, raison pour laquelle il te demande ton ancien mot de passe pour valider le nouveau.
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: Créer un compte SKYPE qui fonctionne

Messagepar JFP63 » Lun 07 Avr 2014 16:49:30

Bonsoir,
Merci de cette première réponse. Aucun problème pour FIREFOX, je ne me sers que de celui-là.
JFP63
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam 03 Août 2013 10:17:33

Re: Créer un compte SKYPE qui fonctionne

Messagepar MacGilles » Ven 11 Avr 2014 09:32:59

Normalement tu peux ré-initialiser ton mot de passe via une procédure par mail … encore faut-il avoir le mail de l'époque.
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum


Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron