FAI opérateur

Tout ce qui concerne la navigation sur internet, la messagerie électronique, les conversations, la création de sites. Les fournisseurs (FAI) et les box...
-> Safari, Firefox, Chrome, Mail, Outlook pour Mac, iChat, Skype, iWeb...
-> Freebox, Neufbox, Livebox...

FAI opérateur

Messagepar vie49 » Jeu 27 Fév 2014 08:44:03

Bonjour, :soleil:

quel FAI opérateur est-il le meilleur entre Bouygues et free et sfr?
Quelles sont les meilleures box ?
( nouvelle boxe de Bouygues à 20 €... et Free à 32 €, il y a une différence. )Ces prix incluent-ils la fibre ?
Free ne propose pas la fibre avant 2 mois. :oups:
Avatar de l’utilisateur
vie49
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 131
Inscription : Sam 09 Oct 2004 08:52:19
Localisation : caluire (69)

Re: FAI opérateur

Messagepar Cousin » Jeu 27 Fév 2014 11:11:32

mermet a écrit:Bonjour, :soleil:

quel FAI opérateur est-il le meilleur entre Bouygues et free et sfr?
Quelles sont les meilleures box ?
( nouvelle boxe de Bouygues à 20 €... et Free à 32 €, il y a une différence. )Ces prix incluent-ils la fibre ?
Free ne propose pas la fibre avant 2 mois. :oups:


Concernant les offres des autres opérateurs, je n'ai pas épluché en détail, mais entre l'offre de Bouygues à 20 € (et celle là seulement, car Bouygues en a plusieurs, je crois) et celle de Free à 32 €, il y a bel et bien d'énormes différences :

-La fibre (nonobstant les problèmes de délais et d'infra-structure) : possible chez Free, totalement exclu chez Bouygues,
-Le téléphone : chez Free, appels vers les portables en France compris, chez Bouygues : + 6€, ce qui réduit de moitié la différence,
-Le matériel : chez Free : magnétoscope numérique avec un disque de 250 Go utilisable aussi en NAS, chez Bouygues juste un disque de 40 Go, chez Free, le boîtier HD est muni d'un décodeur TNT, pas chez Bouygues, ça induit deux possibilités supplémentaires : 1) recevoir les nouvelles chaînes HD de la TNT sur un téléviseur un peu ancien (HD Ready en 720p) auquel elles seraient autrement inaccessibles, et accéder depuis l'ordinateur (via VLC, par exemple) aux chaînes qui lui sont inaccessibles depuis internet (TF1, M6, W9, Gully …), car le flux TNT ne souffre pas de cette limitation, lui.

Toi, je ne sais pas, mais moi, pour 6 € de plus par mois, je reste chez Free !
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: FAI opérateur

Messagepar LC475 » Lun 03 Mars 2014 21:14:56

Il y a aussi l'offre Alice à 19.98€.
Clubic a comparé les offres.
Dans la vie il n'y a pas d'échec, il n'y a que des détours.
Avatar de l’utilisateur
LC475
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 404
Inscription : Mer 21 Déc 2005 19:41:08


Retour vers Internet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron