Commande groupée pour une webcam Firewire.

Tout ce qui se connecte en externe à vos ordinateurs.
-> Imprimantes, lecteurs/graveurs optiques, scanners, disques durs, modems, appareils photo, camescopes, webcams, enceintes, moniteurs...

Commande groupée pour une webcam Firewire.

Messagepar Julien » Dim 30 Oct 2005 11:32:19

Un Macuser du nord de la Cote d'or, Guillaume, à décidé de faire une commande groupée d'une webcam firewire de marque D-Link qui n'est plus disponible en France mais au Danemark !

Je laisse la parole à Guillaume :

Si de nombreux périphériques sont référencés sur le site www.osxcompatible.free.fr, il n'est pas toujours facile de trouver leur intégralité en France. C'est à ce problème qu'est confronté Guillaume, qui souhaiterait acheter une webcam au Danemark. Pour que cette opération en vaille la peine, il cherche à réaliser un achat groupé pour lequel je le laisse s'exprimer sur les modalités :

Achat groupé de webcams D-Link Firewire DRF-350c

Si vous êtes intéressé par l'achat de cette webcam je peux effectuer une commande groupée au Danemark. Effectivement, cette webcam n'est plus référencée chez D-Link et je n'ai trouvé qu'un site danois qui la vend neuve. Le vendeur me propose un paiement par virement bancaire.

Vu que le Danemark est en dehors de la zone Euro, ma banque prend une commission relativement importante sur le virement bancaire. Afin d'optimiser tout çà, j'ai demandé au vendeur le prix pour 3 ou 4 webcams.
Pour 3 webcams commandées, cela revient à 61? la webcam (frais de port compris) et pour 4 webcams à 56?. Ces prix dépendent bien sûr du taux de change le jour de la commande mais je ne pense pas qu'ils varient beaucoup (depuis 1 an, le taux est stabilisé à 1? pour 7,4 DKK).

Bien sûr, les webcams seraient livrées chez moi (Dijon). Mais je me déplace fréquemment sur Paris. Je pourrai dès lors envoyer les webcams par la poste mais les frais seront en plus.

Je préviens tout de suite que je ne cherche pas à faire de bénéfice sur cette opération (à part les arrondis), je souhaite juste m'acheter une webcam firewire pas trop chère.

Me contacter par e-mail à webcamdlink@laposte.net avec dans le titre du message [WEBCAM DLINK].

La webcam en question...

C'est du sérieux et le prix est avantageux ! ;) Vous pouvez lui faire confiance. ;)

Et profitez-en, une webcam firewire pas chère ca court pas les rues !
Julien
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 277
Inscription : Mer 31 Déc 2003 15:36:17

Messagepar Zitoune » Dim 30 Oct 2005 20:55:12

Le lien n'a rien donné.
Suivant le prix, je pourrais être intéressé ;)
Avatar de l’utilisateur
Zitoune
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 515
Inscription : Mer 10 Mars 2004 18:04:41

Messagepar Julien » Dim 06 Nov 2005 12:39:59

UP

Allez allez, on se bouge le train la :!:, une webcam Firewire à ce prix là (de plus compatible nativement sans drivers avec iMovie et surtout iChat AV), à votre place je prendrais cette cam plutot qu'une webcam USB ! ;)
Julien
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 277
Inscription : Mer 31 Déc 2003 15:36:17

Messagepar Julien » Mer 01 Fév 2006 18:09:33

Bon apparamment ca n'a pas intéressé pas grand monde, et la commande groupée n'a finalement pas eu lieu. :(

Je ferme.
Julien
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 277
Inscription : Mer 31 Déc 2003 15:36:17


Retour vers Périphériques



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron