un bond dans la passé

Tout ce qui concerne la configuration et l'utilisation de Mac OS X / OS X / macOS
-> Finder, Préférences système, Exposé...

un bond dans la passé

Messagepar nico » Ven 21 Nov 2003 11:32:10

bonjour à tou s, je cherche en vain de l'aide, il y a peu de temps de cela mon disque dur fut saturé, obligeant de grosses opérations su rma bête;
au final je suis passé de OS X.2.8 à OS X.1.5........;
n'étant pas vraiment doué , détenez vous une solution afin que je revienne sous un système plus récent .


je vous remercie
nico
 

Messagepar Invité » Ven 21 Nov 2003 17:49:23

Le plus sûr si tu veux repasser sur jaguar est de faire une clean install ,en gros tu sauvegardes ton dossier utilisateur tu reformates le disque système avec l'utilitaire disque qui est sur le CD d'install de jaguar (j'espère qu'il est sur une partition) et tu installes jaguar avec les CD d'installation .
Sinon tu mets les CD de jaguar ,et tu selectionne ton disque système à l'installation il te demandera si tu veux mettre à jour le système normalement .
Et si nu n'as pas les CD d'install de jaguar il faut les acheter (tant qu'a faire achète panther ;-)
Invité
 

Messagepar laurent_G » Ven 21 Nov 2003 19:41:40

Si tu veux, ammène ta machine aux journées portes ouvertes samedi ou dimanche.
On trouvera bien un peu d'espace disque sur une machine pour sauver et reformater ou pour simplement t'aider à remettre à jour ta machine.
laurent_G
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 223
Inscription : Lun 22 Sep 2003 09:32:52


Retour vers Système d'exploitation : Mac OS X / OS X / macOS



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)