Programme sympas

Tout ce qui concerne la configuration et l'utilisation de Mac OS X / OS X / macOS
-> Finder, Préférences système, Exposé...

Programme sympas

Messagepar phil » Mar 13 Déc 2005 18:03:11

J'ai découvert ce petit prog très pratique et complètement gratuit à l'interface très Macuser (intuitif, beau et facile à comprendre...)
Bref une perle
Bon keskilfait??? Il permet d'avoir plusieurs bureaux à un clic de souris pour un même compte; sur lequel on a les fenêtres ouvertes que l'on veut. Je l'ai utilisé 2min et je comprends pas comment j'ai pu m'en passer avant (de puis le temps que je suis sous mac :? :? :? )
Le pire c'est que je l'ai trouvé sur un article de PCuser comparant Windows et MAC OSX :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit modérateur : L'article en question est celui de Clubic (la prochaine fois citez vos sources...)

Voila c'est Desktop Manager. Je sais pas si vous connaissez mais c'est la première fois que je l'utilise et c'est super pratique; indispensable!!!!
:arrow: freeware dispo ici
Avatar de l’utilisateur
phil
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 148
Inscription : Mar 13 Juil 2004 14:34:43
Localisation : irigny

desktop manager

Messagepar ericperrin » Ven 19 Mai 2006 14:02:05

salut gone,je lis ta prose et je me dis ça a l'air pas mal ce petit logiciel, mais sur le site en lien,tu vas rire, je ne vois pas la marche à suivre pour télécharger! confidence pour confidence, connais tu le lecteur multi média
VLC ? tu peux essayer : http://www.videolan.org/support/lists.html . Il est simple et hyper rapide, bluffant !!
ericperrin
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven 21 Avr 2006 21:48:02
Localisation : décines


Retour vers Système d'exploitation : Mac OS X / OS X / macOS



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron