Mise à jour logiciels: iPod est têtu

Tout ce qui concerne la configuration et l'utilisation de Mac OS X / OS X / macOS
-> Finder, Préférences système, Exposé...

Mise à jour logiciels: iPod est têtu

Messagepar Didier Gross » Sam 05 Fév 2005 17:42:07

Bonjour,

Depuis quelque temps, Mise à jour de logiciels me propose avec constance et insistance la mise à jour "iPod Updater 2004-11-15".

J'ai beau la décocher, la désactiver, cette @#%*£§! de mise à jour est proposée à chaque connexion (10.2.8 ).

Pas grave, mais agaçant. Avec vous une idée?

J'anticipe, pour les petits malins: installer le logiciel ne sera pas retenu comme une bonne idée :wink:
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Messagepar laurent_G » Sam 05 Fév 2005 18:53:10

Difficile de faire autrement, tu ne peux pas dire au programme de màj que tu n'en veux pas une en particulier, il n'est pas intelligent, tu lui dis de ne pas l'installer ça va.
Comment veux-tu qu'il fasse la différence entre un souhait récurent et une volonté temporaire de ne pas le mettre à jour ?

Qu'est-ce qui te gêne dans l'install de la màj de l'ipod ?
Si tu ne t'en sers, ça se fait et puis tu n'en entends plus parler, au pire tu effaces le logiciel ensuite.
laurent_G
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 223
Inscription : Lun 22 Sep 2003 09:32:52

Messagepar Didier Gross » Sam 05 Fév 2005 19:27:11

laurent_G a écrit:Difficile de faire autrement, tu ne peux pas dire au programme de màj que tu n'en veux pas une en particulier, il n'est pas intelligent, tu lui dis de ne pas l'installer ça va.
Comment veux-tu qu'il fasse la différence entre un souhait récurent et une volonté temporaire de ne pas le mettre à jour ?

Qu'est-ce qui te gêne dans l'install de la màj de l'ipod ?
Si tu ne t'en sers, ça se fait et puis tu n'en entends plus parler, au pire tu effaces le logiciel ensuite.


Bien sûr que si.
Il y a une fonction de désactivation des màj.
J'ai plusieurs màj désactivées (bluetooth et d'autres choses quui ne m'intéressent pas) et le programme ne me les propose plus. Seule celle-ci me casse les pieds.
Je ne vois pas en quoi l'installer puis la supprimer changerait quoi que ce soit.
Amitiés

Didier

Si vous pensez que Windows est la solution à votre problème, c'est que vous avez mal identifié votre problème.
Didier Gross
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven 12 Mars 2004 19:18:31
Localisation : Sud de Lyon

Messagepar mad'doc » Sam 05 Fév 2005 20:12:39

laurent_G a écrit:Qu'est-ce qui te gêne dans l'install de la màj de l'ipod ?

Je ne sais pas si c'est le cas de Didier, mais pour ceux qui n'ont pas accès à l'ADSL, tu as plus qu'intérêt à restreindre les MàJ d'Apple, d'où le choix de ne pas télécharger certaines MàJ.
Membre de l'élite des chasseurs de dinosaures
Image
Avatar de l’utilisateur
mad'doc
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1331
Inscription : Mar 10 Fév 2004 14:55:59
Localisation : Dans le pays de la pomme


Retour vers Système d'exploitation : Mac OS X / OS X / macOS



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)