changer identifiant apple dans app store

Tout ce qui concerne la configuration et l'utilisation de Mac OS X / OS X / macOS
-> Finder, Préférences système, Exposé...

changer identifiant apple dans app store

Messagepar adagio » Sam 19 Mars 2016 09:10:44

Bonjour à tous
Dans le macbook pro d'une amie j'ai installé mavericks et diverses applications en utilisant sans doute mon identifiant apple ( adresse mail et code).
Pour acheter des applications mon amie à créé son identifiant apple avec son adresse internet et son mot de passe et cela fonctionne sans problème.
Par contre pour effectuer des mises a jour des logiciels apple et du système mavericks, je n'ai pas réussi placer l'adresse internet et le mot de passe de mon amie. À chaque fois mon adresse internet s'inscrit automatiquement et sans possibilité de la changer et il faut que je donne mon mot de passe.
Comment changer d'identifiant apple et placer l'identifiant de mon amie avec son mot de passe pour les mises à jour?
Cordialement à tous.
weber adagio
weber adagio
adagio
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer 17 Mars 2004 10:23:23
Localisation : saint didier au mont d'or

Re: changer identifiant apple dans app store

Messagepar Cousin » Sam 19 Mars 2016 11:34:25

Là, il est possible que je me trompe, mais à mon avis, seul Apple peut faire quelque-chose pour toi !
« Un Windows pour les gouverner tous. Un Windows pour les trouver. Un Windows pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » … Bon, finalement, je crois que je vais rester sur Mac !
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 766
Inscription : Lun 26 Jan 2009 19:12:06
Localisation : Oppidum des Meldi

Re: changer identifiant apple dans app store

Messagepar MacGilles » Mar 29 Mars 2016 19:56:53

Soit créer un autre compte administrateur avec un autre Apple ID (à tester), soit ré-installer l'OS avec le bon ID, ou sans ID (depuis une clé USB) pour ne pas avoir le soucis.
MacBook Pro 2012 2.6 MAT HD 16Go/960GoSSD NON Soudé 10.9.5 • MBP 2012 13"• iMac 2011 27" i5 1ToSSD/3ToDD/BluRay • MB Unibody Blanc • PB G4 15" 1.67 HD • Titanium 867 • Cube • iMac DV600 • iBook Coquillage (les 5 !) • 1400 • 6100 • Q700 • PB520c • LC475 • Classic II • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac + • iPod Mini 6Go • iPhone 6 128Go • TouchPad 32 Go
Avatar de l’utilisateur
MacGilles
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mer 28 Jan 2004 15:15:40
Localisation : Lugdunum


Retour vers Système d'exploitation : Mac OS X / OS X / macOS



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron