reprise d'un macbook pro défectueux : tuyaux ?

Posez ici vos questions sur vos machines de bureau ou portables Intel sous OS X/macOS.
-> iMac, Mac Mini, Mac Pro
-> MacBook, MacBook Pro, MacBook Air

reprise d'un macbook pro défectueux : tuyaux ?

Messagepar audrey » Ven 30 Sep 2011 16:36:46

Bonjour,

Voila 5 ans que je travaille sur Mac (Macbook et mac book pro). Actuellement, je possède un macbook pro 13 pouces, 4 G acheté en 2010 mais voila qu'après avoir fait changer l'écran il y un an à peine, le carte graphique commence à défaillir. L'ordinateur est dans un état impeccable mais tourne au ralenti ... Je dois changer la carte mère pour résoudre le problème mais cela est trop couteux.

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me conseiller concernant la reprise/vente de mon macbook pro en l'état ? Ou puis je faire ça pour en retirer un maximum d'argent pour pouvoir me racheter un ordinateur et peut etre un nouveau mac malgré 4 mauvaises expériences....

Merci pour vos réponses et votre aide !

Audrey
audrey
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 30 Sep 2011 16:11:27

Re: reprise d'un macbook pro défectueux : tuyaux ?

Messagepar LionelMacBruSoft » Ven 30 Sep 2011 17:19:28

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Pour la revente d'un ordinateur, il serait bien (comme pour le sujet de Joëlle) que tu détailles les caractéristiques.
Il serait bien de mettre cela dans les rubriques :
http://www.lesgonesdumac.fr/services/petites-annonces
http://macbrusoft.free.fr/petites-annon ... uSoft.html
Les annonces MacGénération...

Après avoir bien détaillé l'année d'achat, les caractéristiques, une éventuelle encore garantie... la mention 'faire offre" est une idée. Ensuite, tu voies la ou les propositions de prix (en tenant compte du transport s'il y a lieu).

:arrow: Ensuite, même réponse, le prix est une question d'offre et de demande; du prix qu'un acheteur potentiel est prêt à y mettre... (et pas seulement celui d'une "cote").

Lionel :alien2:
PS : sujet déplacé vers la rubrique "Ordinateurs portables".
--------------------
Sélections de logiciels Mac OS X et applis iOS classées par thème.
--------------------
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
--------------------
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France


Retour vers Mac



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron