pb bruit ventilateur macbook

Posez ici vos questions sur vos machines de bureau ou portables Intel sous OS X/macOS.
-> iMac, Mac Mini, Mac Pro
-> MacBook, MacBook Pro, MacBook Air

pb bruit ventilateur macbook

Messagepar Deniss42 » Sam 22 Nov 2008 09:44:48

Bonjour
De retour sur MAC apres une periode du coté obscur j'ai acheté un macbook 13" l'an dernier sur le refurb.
Depuis qq semaines le ventilo du macbook fait de plus en plus de bruit (vibration etc...) des qu le mac chauffe un peu.
Est ce que qqun a deja eu ce probleme ... et corrollaire est ce que qqun peux me conseiller un revendeur./reparateur Apple competent sur Lyon ?
Merci
Denis
Deniss42
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 28 Mars 2005 15:27:02


Re: pb bruit ventilateur macbook

Messagepar Jérémy Hourdin » Dim 23 Nov 2008 12:22:38

Chose plutôt amusante, j'ai rencontré le même problème que vous il y a une semaine sur le MacBook que j'ai acheté il y a 1 an et demie. Il faut dire que je le brasse pas mal (je le trimbale au moins 1 fois par jour), donc je pense que c'est le ventilateur qui s'est un peu balladé, et dont les pales du ventilateur frottent légèrement.

Vous faites bien de l'emmener chez un revendeur Mac ; on est jamais trop prudent. Ce qui serait bien, c'est que vous puissiez leur faire entendre le bruit que fait le ventilateur avant de leur remettre votre MacBook.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne


Retour vers Mac



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)