Page 1 sur 1

Apple ne répond pas à mes mails

MessagePublié: Jeu 05 Nov 2009 17:50:54
par gauzhelm
Bonjour à tous,
Je suis depuis sa sortie, sur Mac G4, et Tiger, je ne m'en plein nullement mais j'aimerai passer à un iMac.
Cela fait un coup de téléphone et 2 mails que j'envoies à Apple pour qu'il me donne un devis pour l'achat d'un iMac avec options : tarif Education et payement échelonné MAIS = j'ai aucune réponse.
Certain d'entre vous ont-ils eu ce même problème (vexant) ?

Quel magasin me conseilleriez-vous, sur Lyon, pour que je puisse avoir mes réponses ?
( Le Tarif éducation, est-il pratiqué par les magasins ? )

Amicalement

Re: Apple ne répond pas à mes mails

MessagePublié: Ven 06 Nov 2009 11:42:38
par guill
Apple profite certainement de sa taille... Et pour l'achat même de quelques machines, il y a effectivement peu de chances qu'ils prennent le temps de faire un mail...

Par contre, en appelant l'Apple Store, tu dois pouvoir avoir ces informations :
Apple Store : 0 800 046 046
Apple Store Education : 0 805 540 063

Pour ce qui est des boutiques, cela dépend de leur accréditation pour faire la remise éducation. Certaines peuvent, d'autres pas.
De mémoire, http://www.bimp.fr/ (BIMP) ou http://www.youcast.fr (YouCast) le font... je laisserai le soin aux autres Gones de compléter.

La page Apple sur le financement : http://www.apple.com/fr/financing/consumer/

Si tu es étudiant, va faire un tour sur : http://www.place2be.fr/
il s'agit d'un site d'Apple rance qui veux créer un communauté autour du Mac pour les étudiants. En t'inscrivant sur le site, la réduction Education est plus importante (10% généralement contre 8% normalement)