Bannière 468 x 60 GdM ?

Questions / réponses sur le fonctionnement et les activités du club, échanges entre utilisateurs Mac de la région lyonnaise. Et tout ce concerne nos forums.

Bannière 468 x 60 GdM ?

Messagepar LionelMacBruSoft » Mer 31 Déc 2008 23:36:17

Bonjour,

Je suis en train de refaire la page "partenaires" / liens du site MacBruSoft : http://macbrusoft.free.fr/partenaires.html. Existe t-il une bannière 468 x 60 (soit les dimensions "standards") pour le site des Gônes du Mac ? Gif animée ou pas. :?:

Bien cordialement.
Lionel
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France

Re: Bannière 468 x 60 GdM ?

Messagepar Jérémy Hourdin » Lun 05 Jan 2009 21:12:21

Salut Lionel,

C'est gentil de t'investir autant sur le forum des Gones du Mac et d'en promouvoir l'existence à travers ton site que j'apprécie beaucoup. Il va de soi que dès que notre système d'ajout de liens internet sera fonctionnel, ton site sera en bonne place :) Pour répondre à ta question, nous n'avons pas de bannière pour l'instant, mais je mets les graphistes du club sur le coup, et je te tiens naturellement au courant !

Jérémy
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne

Re: Bannière 468 x 60 GdM ?

Messagepar LionelMacBruSoft » Mar 06 Jan 2009 18:02:41

Bonjour,

Merci pour la réactivité. C'est en place. http://macbrusoft.free.fr/partenaires.html

Historiquement, l'association MacBruSoft, bien qu'elle ne soit pas Apple User Group (et n'a d'ailleurs jamais cherché à obtenir le "label") a, depuis longtemps, "fleurté" avec les AUG et ses responsables (Alain Pougeoise...) avec qui nous avons d'excellentes relations.

Je suis en train de refaire, progressivement, le site MacBruSoft. J'actualiserai sans doute la bannière.

Merci.

Bien cordialement.
Lionel
Avatar de l’utilisateur
LionelMacBruSoft
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1605
Inscription : Dim 21 Sep 2008 17:31:13
Localisation : France


Retour vers Les Gones du Mac



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron