Covoiturage en semaine pour l'Apple Expo

Questions / réponses sur le fonctionnement et les activités du club, échanges entre utilisateurs Mac de la région lyonnaise. Et tout ce concerne nos forums.

Covoiturage en semaine pour l'Apple Expo

Messagepar Jérémy Hourdin » Ven 18 Août 2006 20:56:01

Dans la mesure où le minibus concerne un aller-retour pour l'Apple-Expo le Samedi et que tout le monde n'est pas disponible le week-end, il m'a semblé bon de créer un sujet spécifique qui concerne l'organisation d'un aller-retour en voiture et en semaine. C'est donc ici que ça se passe. Il est intuile de préciser que l'organisation de ce covoiturage n'interfère en rien sur l'organisation du voyage en minibus. Pour un départ le samedi en minibus, merci par conséquent de consulter le sujet dédié.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne

Messagepar leinad » Sam 19 Août 2006 20:35:12

effectivement, si c'est samedi, c'est niet pour moi et c'est dommage, sinon un autre jour de la semaine. ou si jeremy veut faire route commune, ou d'autres, il faudrait connaitre la date
leinad
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 19 Août 2006 20:30:25
Localisation : chauffailles

Messagepar Jérémy Hourdin » Dim 20 Août 2006 12:31:33

Salut Leinad !

Eh eh, ça pourrait effectivement être le bon plan ! Tous les jours avant vendredi me conviennent. Il y a néanmoins 2 soucis de taille : je n'ai pas de permis (donc exit voiture ou même partage de la conduite), et si l'on part à 2, ça doit nous faire dans les 70/80 Eur de frais chacun, ce qui s'avère trop cher pour moi. L'idéal serait que nous puissions trouver un 3e interessé afin de réduire les coûts...
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne

Messagepar malossec » Jeu 24 Août 2006 06:33:10

Jérémy Hourdin a écrit:Salut Leinad !

Eh eh, ça pourrait effectivement être le bon plan ! Tous les jours avant vendredi me conviennent. Il y a néanmoins 2 soucis de taille : je n'ai pas de permis (donc exit voiture ou même partage de la conduite), et si l'on part à 2, ça doit nous faire dans les 70/80 Eur de frais chacun, ce qui s'avère trop cher pour moi. L'idéal serait que nous puissions trouver un 3e interessé afin de réduire les coûts...


Bonjour, je viens de votre la news sur MB et je suis moi même intéressé. Comme vous deux, je souhaiterais "monter" à l'AE en semaine. J'ai le permis mais pas d'auto ... je ne pense pas qu'a 3 nous puissions amortir une location.
malossec
Utilisateur inscrit
Utilisateur inscrit
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 24 Août 2006 06:26:23
Localisation : Part Dieu - Ste Anne

Messagepar Jérémy Hourdin » Jeu 24 Août 2006 21:52:13

Effectivement, pour la location de voiture en semaine, ce n'est pas envisageable, enfin du moins si l'on considère en plus le prix de l'essence. Mais peut-être que Leinad dispose d'une voiture ? À 3, ça commence à être intéressant !!
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne

Messagepar idefix » Sam 26 Août 2006 11:18:27

je suis intéressé mais uniquement pour l'aller ou le retour selon le jour. Car je pense passer 2 ou 3 jours à Paris.

Retour au plus tard le jeudi soir, départ souhaité le mardi 12.

J'ai le permis B
iMac G4 17" 800 Mhz Superdrive DVR 109, Freebox V5 en dégroupage total.
Sony Ericsson W 810
iPod 1ère G 10 Go
idefix
Membre LGDM
Membre LGDM
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim 21 Mars 2004 14:00:42
Localisation : Lyon

Messagepar Jérémy Hourdin » Dim 27 Août 2006 23:32:21

idefix a écrit:je suis intéressé mais uniquement pour l'aller ou le retour selon le jour. Car je pense passer 2 ou 3 jours à Paris.

Retour au plus tard le jeudi soir, départ souhaité le mardi 12.

J'ai le permis B


Bien que n'ayant pas de contrainte particulière, si ce n'est que l'aller-retour doit se faire pour m'arranger avant le vendredi, j'aimerais de préférence pouvoir partir le mardi.

Reste à trouver la voiture qui nous emmènera...
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Hourdin
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 187
Inscription : Mer 27 Avr 2005 15:35:31
Localisation : Villeurbanne


Retour vers Les Gones du Mac



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron